Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Voila j'ai fait un blog de mon petit chinchilla de 3 mois nommée Dimebag le voici : http://mychinchilla.blogspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est très mignon ce doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est bien mignon. Par contre tu dis que c'est un diamant bleu .... et disons que c'est impossible ... Cette mutation n'en est qu'à ces débuts et à ma connaissance aucun particulier n'en possède en France sachant qu'ils se négocient jusqu'à 2000€ à l'étranger et que les 1ères naissances en France viennent d'avoir lieu chez les Chinchillas du Terroin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui en effet Ton loulou et super mignon et sa mutation est beige hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 hein? ou ça? des diamants bleus aux chi^nchis du terroin??? allons vite faire un chinchiknapping!!!! des motivésà me suivre? :o)à part ça ton blog est sympa et ton chinchi très chouette!:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Très mignon ton chichi. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 milie a écrit:hein? ou ça? des diamants bleus aux chi^nchis du terroin??? allons vite faire un chinchiknapping!!!! des motivésà me suivre? :o)à part ça ton blog est sympa et ton chinchi très chouette!:o) il suffit d'aller là http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/page3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 il est tout mignon ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Très mignon ton petit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milie05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci bcp Leeloo moi je cherche des motivés pour un chinchiknapping maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui effectivement j'ai oublier de changer ce petit détail , apres mettre informer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Beige hétéro? C'est quoi la différence entre beige hétéro et pastel clair? Parce que le mien est presque exactement pareille et c'est un pastel clair, sûre à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pas mal le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci , laisser des com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sympa ton blog !!Juste pour info, la galette de légume c'est à proscrire !!! Ce ne sont que des friandises ou légumes séchés mais beaucoup trop sucré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 oki merci de l'info ,si vous avez d'autre conseil n'hésité c'est mon premier chinchilla ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites