Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moncoeur161211

Les bébés d'Onyx

Messages recommandés

Enfin je trouve un moment pour vous mettre les photos des petits d'Onyx qui sont nés le 29 août dernier.
La maman est ébony et le papa standard.
voici Tchip le petit standard

Taïko le petit ébony moyen qui a déjà bien foncé depuis sa naissance

et voici ces messieurs en séance photos avec à droite Tchoupi l'ébony clair

Sur cette photo on voit un peu mieux leur couleur mais nous on a un peu de mal à différencier les deux ébony, on est obligés de les mettre l'un à côté de l'autre pour voir qui est plus foncé et plus clair.

Taïko est d'une couleur assez uniforme entre le ventre et les côtés et il est plus foncé sur le dessus et Tchoupi a un ventre plus clair mais pas blanc.

Ils sont adorables et quand on compare les courbes de poids avec les bébés de Crystal ils grossissent plus vite et sont plus agiles alors qu'ils avaient des poids assez similaires à la naissance.

en fait je ne sais pas encore car j'ai vraiment des soucis de caractère avec la maman. Donc je vais surement essayer de placer deux petits et peut-être la maman et garder le plus foncé mais ce n'est pas encore décidé et puis j'ai aussi les petits de Crystal qui sont là, Tibouille le white wilson argenté va aller chez Didie mais les deux standards (mâle et femelle) je ne sais pas.

ils sont trop mignons!

comment faites vous la différence entre les ebony clairs, moyen et foncés? les extra dark le sont-ils déjà à la naissance?

ben en fait certains éleveurs disent que les ébony clairs et moyens sont des standards "sales" puisqu'en fait leur ventre n'est pas blanc. chez l'ébony clair le ventre est gris clair (blanc sale) chez le moyen il est gris un peu comme le poil du dos chez le standard et chez le foncé ou trés foncé il est noir ou très noir avec la particularité au niveau des pattes arrières d'avoir un orteil blanc.

C'est ma façon à moi de les reconnaitre mes bébés mais bon je suis pas une pro loin de là...................Stella vient à mon secours......ou les autres ceux qui s'y connaissent en mutation.

Invité
Coucou moncoeur, ils sont trop mignons ses loulous; pleins de papouilles. Bises;

Invité
ils sont super beaux!! bravo

• Créer...