Marjou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Savez vous me dire si ma pi with est homo ou hétéro ???? (jespere que jds po de connerie encore) Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Les pink white sont hétérozytes car le gène blanc est létal à l'état homozygote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 oui a tes souais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LeeLoo26 a écrit:Les pink white sont hétérozytes (..) FAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Etoile84 a écrit:LeeLoo26 a écrit:Les pink white sont hétérozytes (..)FAUXNe te marre pas trop car je l'ai pris sur le site de l'AFCC où il est notée sur la fiche du starlight : "Double hétérozygote dominant" et que "Tout comme le Velvet, on observe que les animaux ne sont pas viables à l'état homozygote, il ne faut donc jamais croiser entre eux, deux animaux Starlight ou possesseurs du gène Wilson"Donc là faudrait m'expliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ha débat lancer...Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis d'accord avec Etoile , le pink white peut être homo Le pink white sort d'un couple d'un Wilson et d'un beige hetero Je sais pas vraiment comment dire mais l'un des parents est beige en fait c'est le mosaïc mais en beige donc si vous l'accouplez avec un beige hetero vous pouvez obtenir du pink white homo comme du beige homo Enfin je sais pas si c'que je dis est clair mais dans ma tête c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Nolan a écrit:Je suis d'accord avec Etoile , le pink white peut être homo Le pink white sort d'un couple d'un Wilson et d'un beige hetero Je sais pas vraiment comment dire mais l'un des parents est beige en fait c'est le mosaïc mais en beige donc si vous l'accouplez avec un beige hetero vous pouvez obtenir du pink white homo comme du beige homo Enfin je sais pas si c'que je dis est clair mais dans ma tête c'est clair Non c'est pas trop clair Ils peuvent être homozygote mais dans ce cas c'est un almond blosson ... Un starlight homozygote sur le beige (Le pelage est blanc et les yeux sont roses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tu m'embrouilles là Le pink white homo est bien blanc avec les yeux rosé comme pour le beige homo en fait , j'ai deja vu en photo un pink white homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 2 gènes beige + 1 gène blanc = almond blossom (starlight homozygote beige) ... c'est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ahhh mais c'est pareil que pink white homo j'ai compris j'ai compris Pour parler du pink white de marjou je pense qu'il est hetero vu son oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa ma l'air bien compliquer tout ça!! moi j'y connais po beaucoup donc je demande aux experts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi NInouche a des taches sur les oreilles donc je pense qu'ele est hetero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je ne pense pas que ca a avoir avec les taches sur les oreilles j'ai deux beige hetero qui n'ont pas de taches sur les oreilles , ils ont 9 mois et deux ans Ninouche a des tahces ????? mais j'en ai jamais vu Oui je viens de faire tilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linas Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui mais elles sont minuscules,ya que moi les voient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 punaise : j'ai beau essayer, lire et relire les trucs de mutations ... mais ça me dépasse ! j'y comprends vraiment rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Linas a écrit:Oui mais elles sont minuscules,ya que moi les voient!! Lol, me fra toujours marrer celle la !en gros son gene serait :Pw WIPw pw ????Et il faudrait croiser un pink white hetero avec un beige homo ou hetero pour avoir un pink white homo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LionHeart a écrit:Et il faudrait croiser un pink white hetero avec un beige homo ou hetero pour avoir un pink white homo ? Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et alors ma daisy ellle est homo ou hétéro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dsl moi pas avoir trop compris..chui blonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Marjou a écrit:et alors ma daisy ellle est homo ou hétéro??Selon moi, je dirais hetero ! Les yeux sont trop foncé pour etre homo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 LionHeart a écrit:Marjou a écrit:et alors ma daisy ellle est homo ou hétéro??Selon moi, je dirais hetero ! Les yeux sont trop foncé pour etre homo ! Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Marjou a écrit:et alors ma daisy ellle est homo ou hétéro?? Elle est starlight : Wl-Pw / Pw-pw Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 donc hétéro MERCHI fin quel soit hétéro ou homo jl'adore et elle est quand mm superbe!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites