Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Alors voila, ca fait longtemps que je venais plus sur le forum, mais entre temps j'ai eut des bébés, et des beaux, hihi.Le premier du nom de Tchoutchou né un 4 juillet, mais pas comme Tom cruiseLes deuxiémes Tino et Tina nés le 25 juillet des silverTinaTinoEt Enfin derniere portée le 22 aout trois ebony deux femelles et un male ebony medium[color=seagreen]Et a propos des Ebony Sur trois 6 petits cette femelle ma fait 6 ebony dont 3 medium etrange non, les deux parents sont ebony medium, enfin je m'en plains pas j'adore les ebony.[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ils sont tous adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c craquant, on ne saurait lequel choisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ils sont bien mignons ces petits, tu as une grande famille maintenant !!!!! Félicitations aux parents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Félicitations aux parents.Bienvenus à ces jolis chichis. Pleins de papouilles à ta troupe. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ils sont trop mignons =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 Fèlicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites