moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 voilà ma dernière portée est née le mois dernier avec Onyx, et malgré qu'elle ait eu trois petits elle arrive sans soucis à les nourrir alors comme il y a beaucoup de naissances chez vous tous en ce moment, l'un ou l'une d'entre vous a peut-être besoin de lait maternisé TVM. J'ai une boite qui a été entamée fin juillet, il reste plus de la moitié dedans, il a été parfaitement conservée au sec.donc si ça intéresse quelqu'un faites moi signe. Ce serait dommage de le mettre à la poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Mais ça se conserve, tu devrais le garder si tu as une autre portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 En fait je propose ma boite car je n'ai pas l'intention d'avoir d'autres petits donc autant qu'elle rende service à quelqu'un qui en aurait besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites