Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

à propos du foin

Messages recommandés

Invité
J'ai une petite question sur le foin. En animalerie et chez Truffaut on peut trouver des mélanges foin et menthe, ou foin et pissenlit, ou foin et églantines.

Est-ce qu'on peut en donner une fois par semaine à nos chinchis et le reste de la semaine donner du foin nature ? Ou bien faut-il mieux éviter et ne donner que du foin nature ?

Merci

je t'avoue ne jamais m'etre posée la question ...

je serai toi, je conserverai du foin normal et lui donner pissenlit par exemple et friandises en dehors.

mais attends d'autres avis parce que pour le coup, j'en n'ai pas la moindre idée et c'est juste ce que moi je ferai ...

Invité
Coucou, je dirais comme sandra car je ne leur donne que du foin valgro et en friandise du pissenlit et autres mais je laisse le soin aux autres de nous en dire plus. bises;

Invité
Chui daccord avec les filles!!!!

moi j'utilise val-agro aussi ! mais bon je pense que si tu prend par exemple du foin avec pissenlit il en mangerons tout les jours et gacherons peut être le foin pour chercher les pissenlit :s

Invité
Je vend aussi ce type de foin, je ne sais pas ce que sa vaut, mais je pense qu'a petite dose, sa ne peut pas etre bien méchant !

Invité Linas

Je prend aussi val agro et pareil je pense que c'est mieu de donner l'autre foin en friandise,et en plus c'est super chez pour ce que c'est 4-5e 500g je crois

• Créer...