Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour tous le monde,Voila c'est peut être une bête question mais vue que je n'y connais rien je prefere demander, Est ce qu'on peut mettre des branches de bouleau au chinchilla et aussi du Pommier et du sapin???Merci d'avance pour vos conseil, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Le pommier c'est bon (tous les arbres frutiers sans noyau) mais attention qu'ils ne soient pas traités . Le bouleau je crois que ce n'est pas bon, ni le sapin. Tu peux leur mettre du noisetier, ça c'est Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour le sapin c'est non et je ne pense pas non plus que le bouleau soit très conseillé mais attend d'autres avis au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Coucou le bouleau est toxique. Voici ce qui sont non toxiques:Arbousier Aubépine Erable Frêne Magnolia Murier NoisetierOrme Peuplier Poirier Pommier Saule et le tremble. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 miloche45 a écrit:Bonjour tous le monde, (..) Est ce qu'on peut mettre (..) bouleau au chinchilla (...) Merci d'avance pour vos conseil, Encore une qui veut faire bosser ses chichi .... ok ok .......en tout cas pas le sapin c'est sure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 On a la chance d'être au pays de l'érable ici J'en ai justement une brassée au four Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pommier Ok mais les autre j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 ok merci à tous pour vos precieux conseilsBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites