Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

fleurs de mauve et chinchilla prestige nature

Messages recommandés

je voulais savoir si c'est bon pour mon chichi de lui donner de la fleur de mauve et du melange chinchilla prestige nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fleur de mauve, oui ...

quant au mélange prestige : non, ce n'est pas l'idéal. ton chichi va trier cette nourriture qui est composée de granulés necessaires à sa santé et de friandises. en faisant son tri de ce qu'il aime, il ne va garder que les friandises, et du coup, aura un apport trop riche en sucres mais va manquer de l'essentiel.

l'idéal est la nourriture chinchilla du terroin. mais à défaut, tu peux leur donner des granulés autres, mais surtout pas de mélanges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie je vais aller acheter des granulés et pas de melange mais est ce que je peut quand meme finir mon sac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou caro, de toute manière en faisant le procédé tu vas utiliser le sac .Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il faut leur changer progressivement la nourriture ... tu peux aussi essayer de trier toi meme dans le prestige pour en retirer des friandises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le conseil en attedant d'avoir chinchilla du terroin je vais trier les friandises comme ca quand je voudrais lui en donner je norais pas besoin d'en acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...