gaelle55 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bonsoir, Je nourris mon chichi qui ne peut plus se nourrir de lui même avec de la bouillie depuis quelques mois déjà, il a fait une infection des gencives et de la machoire. J'utilise des seringues de gavage fournies par le vétérinaire. Depuis deux jours, quand je le nourris on dirait qu'il a le hoquet!!! Je n'ai pourtant rien changé à mes habitudes (même seringue, même bouillie, même vitesse de gavage). Vos chinchillas ont-ils déjà eu le hoquet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Je psen savoir ce que tu veux dire. Mon mâle m'a fait ça une fois pendant quelques minutes, j'ai eu la peur de ma vie, je croyais qu'il s'étouffait! Je le flattait les larmes aux yeux, certaines d'assister à ses dernier moments . Je lui ai donné un peu d'eau à la seringue au cas où. l a finit par arrêter quelques minutes après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle55 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui, j'ai eu la même peur que toi. Il faisait des petits bruits réguliers et il ouvrait la bouche comme s'il cherchait de l'air et son petit ventre bougeait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Coucou gaëlle, qu'en pense ton véto de ce hoquet car je suis navrée de ne pouvoir t'aider.Tiens nous au jus et pleins de papouilles à ce courageux jojo qui à une maîtresse courageuse. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je croix que moi aussi il me la déjà fait une fois , sa fait bizarre on croix toujour que notre loulou va mourire bouhh !! enfin sa n'a durer que quelques seconde on aurais dit qu'un truc avait mal passer .. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites