Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poid des bébés?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Ma lili m'a fait 2 magnifiques petit(e)s il y a 11 jours, je ne suis pas du tout sûre si ce sont des mâles ou des femelles, ce qui est sur c'est que c'est soit 2 ptits mecs, soit 2 ptites nanas. En tout cas c'est la fête à la maison:-2:

Le petit black va très bien, il grossit très vite et est très vif il etait à 62g, le petit gris et blanc qui était bien plus chétif que le noir à la naissance en est à 50g aujourd'hui, mais il est bien vif également, juste un peu moins que ptitblack. Quand il est né il pesait entre 40 et 45g, ma balance n'était pas précise du tout, donc je ne sais pas si c'est du à son faible poids de départ qu'il ne grossit pas autant que l'autre? je trouve son poids bien faible pour 11jours

Pourtant je le vois téter souvent et ils changent de mamelles à chaque fois, donc il devrait grandir aussi bien que l'autre étant donné qu'apparement l'autre trouve son compte des deux côtés de maman...

Est-ce que je dois le faire allaiter tout de suite? si oui avec quel lait, quel marque me conseillez vous?
Je crois que je vais en acheter de toutes façon, au cas où, histoire d'avoir tout sous la main.

Merci d'avace pour votre aide:-zoé:

Invité
Coucou soph, ils ont l'air d'avoir un bon poids quand même mais je n'ai eu qu'une petite que j'ai du faire téter vu qu'elle avit perdue sa maman donc je laisse la place aux experts des bébés.

Si tu les vois téter et que les poids évoluent c'est que tout va bien maintenant le lait de chaton est la marque TVM que tu trouves chez ton véto et en pharmacie. Voiloù.

On veut bien voir des photos à l'occaze. Bises.

Invité
Je crois que l'important c'est qu'il prenne du poid. De mes 3 petits, le plus chétif était à 58g au 11e jour.

Invité
Merci, je vais aller en acheter aujourd'hui au cas où, il la pris deux grammes depuis hier matin, je suis soulagée:-46:

Je vous ferais voir les photos des petit(e)s tornades quand j'aurais accès à internet chez moi!

Merci!!!

Les petits doivent prendre 2 grammes par jour à partir du 3ième jours .... il suffit de faire le calcul pour savoir s'ils prennent bien.

Perso, je n'utilise pas ce genre de lait (TVM) ... je prends du lait concentré en boite (gloria non sucré) à 7,50 % de matière grasse coupé avec de l'eau, c'est très bien et c'est BEAUCOUP MOINS CHER.

Il me semblait avoir vu que quelqu'un du forum en cédait une boite entamée !!!!!!

Invité

Merci pour vos conseils, je vais vous montrer la bouille des petits!

Grosse sièste dans ma main

les deux bébés

Maman Lili qui surveille les ptits bouts

Et lui préfère déjà dormir isolé...

Voilà la petite famille, il manque juste le papa, ça sera pour la prochaine fois!

Invité
Coucou sophie, ils sont choupinets ses deux bouts. Pleins de papouilles aux chichis. Bises.

oui Stella a bien vu, c'est moi qui ai une boite de lait entamée TVM en cas de besoin.
j'habite dans la Manche mais bon la poste est là, sinon la solution de Stella est bien aussi à toi de voir.

moncoeur1612 a écrit:
oui Stella a bien vu, c'est moi qui ai une boite de lait entamée TVM en cas de besoin.
j'habite dans la Manche mais bon la poste est là, sinon la solution de Stella est bien aussi à toi de voir.

Je savais que c'était une cop ... mais je ne me souvenais plus qui ....

c'est dur d'être blonde ! veille et sans cerveau ....

remarque blonde et sans cerveau c'est peut-être un pléonasme !

• Créer...