Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natounette

temps et horaire de sortie quotidienne ?

Messages recommandés

bonjour bonjour.

me revoilà encore pour une petite question :

vers quelle heure sortez vous vos chichis et pendant combien de temps ?

moi je les sors MINIMUM 1h par jour, pour leur santé.
mais le + souvent c'est 2-3 ou 4 heures par jour. j'attend des fois quelles rentrent toutes seules dans leur cage.

des fois je les sort vers 11h le matin car je travaille parfois jusqu'à 23h et quand je rentre je suis crevée. est-ce que ça craind. je les force pas à sortir. j'ouvre la cage et elles sortent que si elles veulent.

donnez moi votre avis s'il vous plait ...

merci d'avance
bises

nath

Invité
je pense que les chichi savent s'adapter, ils sont nocturnes certes mais je me suis aperçu qu'une balade matinal ba ils etaient pas contre ...
perso je les sors pas ensemble car j'ai une femelle et deux male, donc je laisse sortir ma femelle seule, et les malou selon leur humeur parfois ça se friitte !! j'essaye de les sortir en temps equitable, ba oui pas de jaloux !! donc cela depend du temps que j'ai .... mais je les fait sortir minimum 30mn chacun ...

moi personnellement c'est 1h le soir car aprés 22h je suis fatigué avec les cours ! avant je sortait mon loulou au matin mais a 6h pdt 1/2 h mais c'était court mais il aimer bien le matin ! aprés comme dit mélina les chichous s'adapte faut juste que sa reste l'habitude que c'est au matin a tel heure ^^ enfin je pense ke tes chilou sont a la grille a l'heure précise ( les mien le font ^^ )

ben en fait les pauvres ils suivent le même rythme que moi c'est à dire.... pas de rythme !

je bosse dans un hotel : une semaine de 7h à 15h, l'autre semaine de 15h à 23h... et des fois même en change d'horaire dans une même semaine alors je dors jamais à la même heure !!! c'est soulant ! et ça m'embête pour mes chichis

mais je compte changer de taf, refaire une formation pour revenir à des horaires normaux.

Invité
coucou, perso je fait deux sorties différentes tous les soirs de 2h environ. bises.

Invité
Non un faux couple et une femelle, lol;

ah ok. moi j'ai pris que des femelles pour être tranquille...

mais y en a une qui était pleine quand je l'ai achetée... je le savais pas et elle m'a fait un mâle et une femelle... j'ai vendue ce que je pense être le mâle mais j'avoue avoir un doute car la "femelle" "grimpe" sur mes 2 autres chichi ! j'ai vérifié encore et encore les ouba ouba et... ben ça a vraiment l'air d'une fille !!! j'ai peur !
est-ce que ça fait comme les chiens et chiennes sur nos jambes ?

Invité
Coucou nathalie, moi j'ai une femelle qui grimpe sur mon toto mais c'est pour faire dodo et pour le dominer.
Maintenant j'ai déjà lu que les mâles s'excitent souvent sur les chaussures, lol mais cela ne m'est jamais arriver, lol.

mdr !

mais 'elle' monte dessus et ... comment dire... ça dure 5 secondes car après l'autre se barre mais on dirait qu''elle' s'exite dessus, comme tu dis !!!!

mais vraiment, le ouba ouba a l'air d'être celui d'une fille j'ai vérifié au moins 20 fois !

pas facil d'être novice !

Invité
je m'inquiete le mien n'est pas sorti depuis 3 jours j'ouvre la cage et puis rien! il ne veut pas donc je ne le force pas

Invité
Moi une heure à peu près !!! le soir soit tard soit vers 18h

tard je veux dire 21h

lez-art-ticho a écrit:
je m'inquiete le mien n'est pas sorti depuis 3 jours j'ouvre la cage et puis rien! il ne veut pas donc je ne le force pas

tu sais ne t'inquiete pas si vite parfois les chichis ne veulent pas sortir, mais si cela persiste desole je ne peux pas t'aider n'y quoi te dire tiens nous au courant

Invité
Je sors Charlotte à heure fixe : 19h & pas avant ( même s'il me fait bien comprendre que, vu que je suis rentrée à l'avance, ce serait bien qu'on en profite tous les deux ).

Sa sortie dure 1 heure minimum.

• Créer...