Lulolile 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors ma voisine a eu des bébés, elle me tannait pour que j'en prenne un et j'étais pas chaude mais je suis quand même allée les voir et là coup de foudre, il a frotté son nez contre le mien j'ai fonduAprès moulte batailles, papa et maman sont ok mais chéri bofSinon voilà le pioupiouJe suis aux angesPouvez vous m'en dire plus sur sa couleur, il me semble mosaicPapa est blanc avec par endroit le bout des poils noirs et maman est standard.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il est magnifique !!! je comprends bien que tu aies craqué ! (pour la couleur, je ne suis pas pro au niveau des nuances alors à part te dire qu'il est blanc ... ce que tu sais déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Coucou il est magnifique, comment ne pas craquer? Pour la couleur je ne peux t'aider. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Pour la couleur il me parait white wilson mosaic mais je suis pas sur j'attend l'avis des pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il est super mignon, bravo!! sinon il me parait white wilson mais attendons la confirmation des pros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 rho il est vraiment très joli ce petit bonhomme!je pense que c'est un white wilson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Il est super beau!Normal que t'es craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ca y est je lui ai trouvé un petit nom, je pense que ça sera Wilson:-2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites