Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

question

Messages recommandés

Invité
ma premiere question est
j'ai mon couple depuis plus de deux ans a peut pres et ils vivent enssemble tt le temps
depuis cette annee ils mon fais deux fois des bebes et je ne veux pas perdre ma fifille d'epuisement
je les ai separée apres la premiere portee mais ca n'allais pas ils ne mangaient plus s'arrachaient les poiles et se criaient apres tt le temps donc je les ais remis mais ils mon refais des bebes .
que puis je faire pour eux sens les separée merci pour vos reponces

il n'y a pas 50 solutions : il te faudra castrer ton male ...
toute intervention comporte un risque mais la castration, si elle est faite par un bon véto, est assez bégnine !

qu'as tu fais des bébés ?

Invité
les premiere sont partits ds leurs nouvelles famille il y a ganesh qui est ici et kissa aussi et l'autre chez la soeur de ganesh et les autre ils on que un moi et demi donc encors avec maman et pour la castration je n'ai pas ausé la posée cette quetion car qd j'en ai parler autour de moi on ma rigoler en me disant fau pas deconné pas pour un chinchi mais merci a toi pour ta reponce ca me confirme que je suis pas c.....

non, tu n'es pas c... !

si ton male et ta femelle sont malheureux séparés, il n'y a pas 50 solutions ou tu risques effectivement d'épuiser ta femelle ...
et les mettre chacun avec un compagnon du meme ouba ouba pour qu'ils se sentent moins seul est assez risqué car il se peut très bien qu'ils ne s'entendent pas ou, meme s'ils s'entendent que ça ne compense pas la séparation du couple !

pour la castration, nombreux sont ceux qui l'ont fait : si ton véto est compétent et s'il utilise bien une anesthésie gazeuse, que ton male est en bonne santé, ça devrait bien se passer !

Invité
ben mon veto ne fait pas ds les chinchis et je n'en connais pas pres de chez moi qui font ca non plus je suis pres de liege

il y a, dans le forum, dans la rubrique santé, au dessus des posts, une liste de vétos. il y en a un très bien en belgique mais je ne sais pas si ça fait loin de chez toi ou non ...

ah bah oui ! je suis nouille ! l'accès à cette partie du forum est bloquée maintenant !

contact etoile84 par mp, précise lui ta ville, elle aura peut etre quelqu'un a te conseiller!

Invité
Bebefifille, c'est l'une des raisons pourquoi je fais castrer mon mâle aussi, il est pas endurable sans sa femelle. Et si on plie comme t'as fait, on met en danger maman à cause de l'épuisement. Alors la castration c'est la solution pour avoir des chichis heureux ensemble sans danger!

• Créer...