Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Bonjous à Tous,G une petite questionEst ce que les chichi pousse des cris sans raison???Le mien hurle des fois, alors qu'il est trankil dans sa maisonEt je l'entend jusqu'à l'autre bout de la maisonMerci pour vos futur reponsesBisous Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu as ce site http://www.chinchilla-sounds.de/index_en.htm qui peut déjà t'aider à identifier les cris de ton chichi les miens font ça, on dirait qu'ils pleurent très fort : ils ont peur de quelque chose, mais ça passe vite ! ne t'en fais pas, c'est surement qu'il entend un bruit inhabituel qui le tracasse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Les miens aussi, mais j'suis pas sûre que c'est parce qu'ils aient peur....parfois ils le font à côté de moi et il se passe rien. Peut-être une manière d'attirer mon attention...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je n'avais pas pensé à ça ... si c'est leur manière d'attirer mon attention : faudrait qu'ils sachent qu'à 3h du mat, je suis moins disposée à etre aimable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites