Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Je reviens de chez le veterinaire, tout d'abord Cortex st en tres bonne santé, RAS.Ensuite Jill, celle qui a un voile sur les yeux, ce n'est ni une cataracte ni un depot de calcaire.En faite c'est au niveau de la cornet, c'est une inflamation.Donc j'ai des gouttes et un medicos a lui donner pendant 10jours. Voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 contente que cortex soit en forme ! bon courage pour le traitement de Jill ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon courage pour le traitement de Jill !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 Coucou mélissa, bonne guérison à jill, tant mieux si c'est une inflammation et non une cataracte et bravo à cortex. Pleins de papouilles aux chichis.Au fait, on attend les fameux déguisements, lol. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 mdr...oui c'est vrai..je vous mets ça demain matin! Merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 /Votre-presentation-et-celles-de-vos-animaux-f9/MES-PUCES-t7380.htm tenez pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, regardez les yeux de Jill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien, bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon rètablissement a Jill!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitloo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bon tant mieux j'espère qu'il ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites