GINIE748 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Hello tout le monde, je viens vous apporter des bonnes nouvelles... Tout le monde va bien et grossit bien: - Blanc: 60gr (+10 depuis naissance)- Gris 1: 58gr (+11 depuis naissance)- Gris 2 (la seule mémère je crois): 75gr (+24 depuis naissance!!!) SInon j'ai des choses a vous demander: - ESt ce que je peux remettre la terre a bain a ma louloute? est ce grave si des grains de sable reste sur les poils vers les tétines? - A partir de quand les bébés ont le droit de se rouler dans la terre a bain? - parfois d'un jour sur 2, un bébé ne prend pas de poids: donc est ce que je continue a les nourrir quelque fois a la seringue ou je laisse ma puce les nourrir tranquillement? Si je continue a les nourrir a la seringue: meme dosage? pendant combien de temps? - J'ai remarqué que quand je leur donnais du lait ils faisaient un bruit après, je pense a un grincement de dent, est ce normal? (faut dire qu'ils mordillent la seringue quand je leur donne...) ou est ce que c'est pas normal et éventuellement signe de malocclusion ou pb de dents...? - Dois je continuer à donner du tonivit a ma luna? est ce dangereuxsi les bébés en boivent, car j'ai peur que mes bébés aillent boire dans la gamelle d'eau (elle est en heuteur mais ils grimpent ces bougres...) - a propos du tonivit c'est 1 goutte pour 100 grammes mais dilué dans combien d'eau? c'est po marqué sur la boite... voilou merci pour ceux qui prendront le tps de tout lire et de répondre a mes questions ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour la terre à bain j'ai lu qu'après 1 semaine tu peux lui remettre. Mes premiers bébés ont pris 3-4 semaines avant de comprendre ce qu'il fallait faire avec ce sable dans un bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 j'ai oublié une autre question: est ce que les bébés ont le droit de manger le bloc minéral? ou il faut que je l'enlève? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites