Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan

Bahamas Gratouille Bou et Sully !

Messages recommandés

Héhé des petites photos de mes 4 bébés qui grandissent bien vite

Donc les plus âgés Bahamas et Gratouille nés le 1er juillet
Et ensuite Bou et Sully nés le 17 juillet

Pour infos Bahamas reste à la maison sa petite histoire à sa naissance m'émeut ( bizarre ce mot ) en y repensant. April sa maman à la naissance a eu beaucoup de mal à les sortir , Gratouille est né le premier et pour Bahamas elle n'y arrivait pas ( 1h d'intervalle entre les deux !! ) je voyais la tête et April avait mal elle poussait des petits couinement comme j'etais à ses coté depuis le tout début je n'ai pas hésité à l'aider et j'ai pris doucement le petit et l'aie sorti et voilà un gros bébé de 49g qui est sortis avec les yeux grand ouvert
Ensuite Bou est réservé par une jeune fille de mon âge depuis 1 mois , et Patisony attend avec impatience la petite Sully
Et Gratouille est toujours à reserver

Poids des bibous

Bahamas : 342g pour deux mois et demi
Gratouille : 304g pour deux mois et demi
Bou : 281g pour deux mois
Sully : 143g pour deux mois ( a son rythme a son rythme la pupuce )

Place aux photos !!

Sully

Sully Bou et Gratouille

Bahamas ( sans flash )

Bahamas et Gratouille ( sans flash )

Avec flash

tous les 4

Invité
Lol, et bob razowski il est ou ?

Invité

Quel joli quator !!!! C'est le nouveau groupe de cette connerie de Popstar ?????

Invité
Ils sont toujours aussi magnifiques ces chichis.Pleins de papouilles à la tribu. bises;

Invité

Moi je vais pouvoir fairs les quadricolores maintenant !!!!

Salut,

Ils sont vraiment mimis tes chichis ! Surtout Sully... Je blague bien sûr !
L'histoire sur Bahamas est comme tu dis émouvante, ça doit faire drôle et je comprends que tu veuilles le garder ce p'tit bout !
Merci pour les photos, trop cool ! Pourrais-tu me mettre sur ce post les photos de Zoé et Maddox car je suis en train de faire un p'tit dossier "Sully" stp ?
Quand je vois Sully auprès des autres, je me dis que ça va me faire de la peine de la "retirer" de ses copains et famille...
On voit bien la différence avec Bou, elle est plus petite, ses oreilles sont plus petites et elle parait moins "energique" par rapport aux autres. Mais bon, elle a le temps de se rattrapper cette petite !
Une question me passe par la tête : les vétos connaissent bien les chichis quand on a besoin, faut-il les vacciner (question bête peut-être) ?

Invité
beh dis donc, ça ce sont de beaux chinchis ^^

Patisony a écrit:
Salut,

Ils sont vraiment mimis tes chichis ! Surtout Sully... Je blague bien sûr !
L'histoire sur Bahamas est comme tu dis émouvante, ça doit faire drôle et je comprends que tu veuilles le garder ce p'tit bout !
Merci pour les photos, trop cool ! Pourrais-tu me mettre sur ce post les photos de Zoé et Maddox car je suis en train de faire un p'tit dossier "Sully" stp ?
Quand je vois Sully auprès des autres, je me dis que ça va me faire de la peine de la "retirer" de ses copains et famille...
On voit bien la différence avec Bou, elle est plus petite, ses oreilles sont plus petites et elle parait moins "energique" par rapport aux autres. Mais bon, elle a le temps de se rattrapper cette petite !
Une question me passe par la tête : les vétos connaissent bien les chichis quand on a besoin, faut-il les vacciner (question bête peut-être) ?

Alors pour le veto : ils ne connaissent pas tous les chichis... Il faut en trouver un qui fait les NAC , et à ma connaissance un chichi ne se vaccine pas

Je te ferai de belle photos de Zoé et Maddox mardi apres midi car aujourd'hui journée complete bouhh je hais le lundi

Oui Sully parait moins energique mais on croirait pas comme ça mais elle gambade partout aussi comme une folle :D

Bonne journée à tous

Et voilà comme promis les photos de Maddox ( le papa ) et Zoé ( la maman ) prisent sans flash peut-être pas très bien comparé à celle avec flash mais j'en referai

Sully en est aujourd'hui à 150g et a eu deux mois pile hier

Maddox mon p'tit rachétique est passé de 414g il y un mois à 476g aujourd'hui , merci terroin et il peut aller au dela des 500g avant je me rapelle il etait bien grassouillet , c'est bizarre les mâles s'ils sont avec une femelle ils perdent du poid

Et Zoé 673g qui a été reprise par Maddox à la mise bas j'etais pas là et ma mère n'a separé maddox que le lendemain mais c'etait trop tard ! Je crois l'avoir deja dis m'enfin pas grave

Pour le plaisir une photo de Zoé bébé ( 18 jours ) avec sa soeur april . Zoé est derrière ( la plus dodus )

Le grand père de Sully et papa de Zoé : Tao de couleur light tan

La grand mère de Sully et maman de Zoé : Louna standart...

Elle m'a quitté l'été dernier suite à la canicule à l'âge de seulement 3 ans ! C'etait ma première chichi je ne l'oublirai jamais elle me manque enormement ...

Et voilà les grand parents de Sully ensemble

• Créer...