Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

grave perte d'équilibre

Messages recommandés

Invité
Je pense que les chutes de poil signifient un problème métabolique. Ce que tu décris comme symptômes et comme traitement plus ou moins eficaces m'évoquent, en l'absence de tout examen complémentaire, une tumeur ou un abcès du médiastin, la partie du corps où se logent le coeur et ses gros vaisseaux, et où passent l'oesophage et la trachée. Cela expliquerait ses spasmes, sa difficulté à avaler, sa chute de poils, son amaigrissement et le mieux à l'antibiothérapie. Prisede sang et radio me semblent indispensables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mauvaise nouvelle choupette est morte samedi.

alors qu'elle avait l'air d'aller mieux, très peu de crise, elle a fait sa dernière crise samedi. Son coeur c'est arrêter pendant la crise alors qu'elle avait du mal à respirer.
Il s'est arrêté tout doucement alors je sais pas si elle est morte d'asphyxie ou d'un arrêt cardiaque.

Je l'ai enterré dans la nature en forêt hier.
Elle me manque beaucoup. Quand je vois l'endroit où était sa cage çà me rend triste.
C'est le première animal que je perds c'est dur.

J'ai jeté sa cage et toutes ses affaires par contre il me reste beaucoup de nourriture et même des paquets pas ouvert.
Alors si vous connaissez quelqu'un sur Marseille qui serait intéressé (même quelqu'un qui à un autre type de rongeur). Cà me ferait mal au coeur de tout jeter à la poubelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je suis triste pour toi et pour choupette, elle es au royaume des petits chichis, cette epreuve sera dure a passer mais avec le temps tout ira courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien désolée pour toi ....

Aas tu regardé sur la carte des chichimembres ??? nous avons certainement plein de personnes qui seraient intéressées.

Courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou estelle, je suis désolée pour ta choupette, tu auras été près d'elle jusqu'au bout et c'est bien.

Cela m'attriste car vous vous êtes bien battue toutes les deux, qu'elle repose en paix là-haut avec ma pépette et tous les autres chichis.

Courage la miss, je t'envoie pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de trouver les mots qui pourraient t'apporter un peu de réconfort dans de telles circonstances...
Je pense qu'il te faudra surement du temps car tu as voulu y croire jusqu'au bout et tu t'es courageusement battue à ses côtés. C'est toujours très dur quand nos aniamux meurent mais il y a toujours de l'espoir car même si on ne peut oublier, d'autres sont là pour nous aimer et tu pourras retrouver une complicité différente mais toujours autant d'amour...
Laisse toi un peu de temps et n'hésites pas à nous faire part de tes peines et je l'espère, bientôt, de tes joies auprès d'un futur compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincèrement desolée pour ta chii. Mais comme d'autre l'ont dit, tu t'es battue, tu as fait le tout pour le tout pour la sauver et c'est merveilleux. Une chose est sure c'est que dans un sens ce depart a abrégé ses souffrances... bref c'est un moment difficile a vivre et je le concois tout a fait, je t'envoir donc tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...