Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question je peux ou je puex pas?

Messages recommandés

Invité
aujourd hui a animal expo on ma donner gratuitement de barre emotion de chez vitakraft.
le souci c est que vita ne fait pas de barre pour chichi alors le commerciale ma donner des kracker pour cochon dinde.
je voulais savoir en vous mettent la composition si je pouver oui ou non les donner a mes loulouttes
.
merci

Vitakraft emotion kracker
matiere premiere: cereales( germes de ble 1,6%), legumes ( betterave rouge 0,97%), sous produits vegetale, fruits ( pommes 2,2%), luzerne 0,97%, noix, miel, extrait de proteines vegetales, sucre, melasse, huiles et graisses, levures, algues, substances minerales.

Invité
Coucou émilie, je serais toi, j'attendrais qu'il y est plus de monde à nouveau pour te renseigner car perso je n'en donnerai pas vu la composition entre le sucre, le miel, les noix et la mélasse ne me disent rien de fameux mais je peux me tromper, lol.
En plus si c'est pour des cohons d'inde, ce n'est pas pour les chichis à mon avis.
Attends de voir ce qu'en pense les autres. Bises.

Invité
pas de probleme merci quand meme.
je suis sur que sait pas bon pas eux.
je les donnerai a ma collegue elle a un hamester robo.

Invité
aucune barres n"est bonnes pour nos chichis !!!
donne leur autre choses de bon pour eux !!
ortie solinette.....

Les barres, les friandises commerciales, c'est purement commerciale et pas du tout adapté, autant aux chichis qu'aux cochons d'inde. Ce sont des herbivores stictes, pas des poubelles de table.
Il faut se méfier de tout ce qui est commerciale Wink

Invité
merci de vos conseille de toute facon je ne leur aurai pas donner

• Créer...