Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kid1

Vraiment pas de bole ma choupinette!

Messages recommandés

Bas voila,
Hier je rentre, je retouve mes chichis, et tous et tous mais je me doutais pas de ce qui allait suivre!
A 7h00 du matin j'entend un de mes chichi qui marche sur mon planché donc je me reveille et la....Du sang PARTOUT!!!!!!!!!
Ma chambre rouge, le couloir rouge et l'escalier aussi!!
Et enfaite c'est une petite chocolat qui a réussi a se barrer de sa cga et qui est allé narguer les males...Elle c'est mise sur la cage et un des male lui a chopé un orteille et lui a coupé un morceau de chaire jusqu'a l'os..
Simpa mes réveils du dimanche!
Bon j'ai eu l'estomac retourné en la soignant mais elle, elle n'a pas l'air de trop souffrir....J'espere juste que sa ne va pas s'infecter.
Elle n'a vraiment pas de po cette chichi entre un oreille a moitié coupé et un orteille abimé...Pensez vous qu'elle aura des probleme a sauter par la suite?

Invité
Pas de chance pour ta louloute !!!

Non je ne pense aps qu'elle aura des problèmes, j'ai vu un chichi auquel il manquant 3 orteils et ça ne l'handicapé pas du tout !!!

Invité
oh la povre soigne la bien et tiens nous au courant!!!

Au petite mémére.... Non ça ne la genera pas du tout, fait attention à ce que la plaie ne s'infecte pas. Gratouilles à ta puce

Invité
Aucune gêne à prévoir par contre il faut faire un pansement blindé ou désinfecter très régulièrement (3 fois par jour en tapotant sans essuyer pour ne pas arracher le tissu cicatriciel) et mettre du papier sopalin au fonsd de la cage, changé dès qu'il est souillé jusqu'à cicatrisation complète.

Il faut que tu lui baigne le bout de la patte dans un mélange 1/2 bétadine jaune - 1/2 eau pendant qlq secondes 2 fois par jour. Ensuite tu essuyes légerement avec une compresse stérile car elle va se lécher.

Tu enlèves la litière de la cage et que tu mets des torchons à la place que tu changes chaque jour afin de réduire les risques d'infection.
Pas de terre à bain tant que ce n'est pas cicatrisé.

Surveille bien l'évolution et au moindre soucis au véto pr la mettre sous antibio si nécessaire.

Bon bah le Doc a été + rapide que moi

Mais si je peux me permettre... moi le sopalin il me le boufferait

Invité
Coucou dylan, je suis navrée pour ta puce, j'espère qu'elle va vite cicatriser pour repartir de plus belle.
Tiens nous au jus de l'évolution et fais pleins de papouilles à la reine de l'évasion. Bises.

désolée pour ta petite chilette, mais rassure-toi son doigt en moins ne la génera pas longtemps elle va vite s'habituer à vivre avec son handicap et bientôt tu oublieras presque son petit soucis.
Surtout bien vérifier l'état de son doigt afin qu'il ne s'infecte pas c'est le gros soucis car même si la cage est propre il y a des tas de microbes qui trainent.
Donc tu suis les conseils donnés plus haut et surtout tu nous tiens au courant.

Invité
¨Pauvre petite louloutte!!!!!!! Tien nous au jus!!!!

• Créer...