Kid1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Venez nombreux l'année prochaine a animal expo...Venez et apportez vos chichis!Sa vaut le coup!!! C'était vraiment tres bien ce concour mais dans chaque catégories il ne devais pas avoir plus de 5 chichis!Alors l'année prochaine vous apporter tous vos chinchilla comme sa on pourra fair les juniors, les seinors, les lights, les médiums et les darks! En plus, de voir les points possitifs de la bete et surtout les points négatifs c'est tres intérréssant et en une journée j'ai completement changer de mentalitée! C'est une experience a fair alors je vous dit a l'anné prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 oui moi l'anné prochaine j'essaie d'en prendre 2 avec nous je voudrais bien faire jugé ma black velvet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vi, l'an prochain aussi je ferai juger mes deux autres doudous, trop jeunes cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi aussi j'espère bien faire participer ma petite Zoé l'année prochaine. Bisous à vous et bravo aux participants de cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je veux aps faire participer mes loulous car je m'en fiche mais je serai la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je te comprends ! mais plein de chichis, ça fait un super stand !! et puis c'est po gentil de nous priver des tiens qui sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 pourquoi tu as changée de mentalité?je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 grainedefo a écrit:pourquoi tu as changée de mentalité?je comprends pas Je crois simplement qu'il voulait dire qu'il a changé sa façon de voir le chinchilla .... car pour avoir passé tout un samedi avec lui .... c'est un très bon gamin, plein de gentillesse et très intelligent. Si les petits cochons le mangent pas, on fera quelques choses de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est moi qui ait changé de mentalité? Si je veux aps amener mes chichis c'est tout simplement que pour moi le fait qu'ils soient inscrient au LOF ne veut rien dire !! Moi ma Mimoune,,je l'aime avec ses oreilles démesurés et son corps longiligne et fin !!!! Elle ne respecte pas les "pseudos" criteres de beautés et je m'en fiche !! Heureusement que tous les chichis n'ont pas la meme forme, le meme poil, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Darkangel a écrit: Si je veux aps amener mes chichis c'est tout simplement que pour moi le fait qu'ils soient inscrient au LOF ne veut rien dire !! je comprends vraiment ton point de vue ! tu sais, si Billy avait eu 2 ou une note négative, c'était pas grave : je l'adore mon doudou ! mais perso, j'ai appris des trucs ce week end ! et puis, c'est bien qu'il y ait eu des chichis à juger quand meme ... par contre, c'est assez stressant pour les loulous. Je sais pas pour les autres, mais Billy a perdu 20g cette semaine et il m'a mordu au sang dimanche, ce qui ne lui était jamais arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 moi c'est niet pour l'année prochaine le café était trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 si tu viens quand meme, je m'engage à faire des thermos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 guslechinchilla a écrit:si tu viens quand meme, je m'engage à faire des thermos ! c'est quoi comme café ?? je négocie avant je veux pas me faire avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 t'es dure en affaire !!! ça dépend; normal ou expresso, au lait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 guslechinchilla a écrit:t'es dure en affaire !!! ça dépend; normal ou expresso, au lait ... j'aime pas le café, je préfère le thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ceci dit, moi aussi je préfère le thé ! donc c'est tout à fait jouable ! (cherche pas d'excuses !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Donc c'est réglé, Tu vien!!!!!!!!Pas le choix s'il y a du thé alors sa change tout.... Oui, oui Etoile84 a tout comprie!!Je ferais attention au cochons ne vous inquiété pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon je vois que c'est une affaire qui roule alors Pour moi c'est un expresso ... je crois que j'emmènerais la senseo .... Le tout est de savoir .... on est venu ! on a vu ! ON A VAINCU et on fera encore mieux l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 ouiiii !!! moi c'est sûr que l'année prochaine je serai à "animal expo" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites