Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ça fais je sais pas combien de mois que j'ai "comandée" un chichi extra dark, et ils me disent qu'il n'en non pas au Terroin!!!!depuis 4mois au moins.....pfffff, je suis degoutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Peut etre que tu en auras jamais ............... Je connais une fille qui en a acheté un ce week end a Tours chez Jardiland ! Bizzarement il vient des Terroins lui aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui ... je pense qu'il y a foutage de g ... parce qu'il y en a un a herblay ... très très beau ! et qui vient des terroins ! (ma proposition tient toujours : je retourne sur Paris ce week end, si tu veux ... je te le ramène !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Bah voila, tu as ta solution !!!!!! Vraiment un amour Sandra quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ah voila un belle exemple de solidarité, maintenant tu ne peux pas refuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ben on n'est qu'à 50 km environ alors ... et puis si grainedefo passe pas le prendre, je me sacrifierai pour le garder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 guslechinchilla a écrit:ben on n'est qu'à 50 km environ alors ... et puis si grainedefo passe pas le prendre, je me sacrifierai pour le garder : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 Je crois qu'elle risquerait de tuer pour l'avoir !!! Depuis le temps qu'elle cherche la pauvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 NANNNN LEELOO touche pas!mdr Nan mais serieux je suis maudite!mdr, je viens d'acheter mon Tweek(des photos bientot lol)...alors faut que je vois ça..j'vais peut etre voler une mémé...je sais pas encore!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Entout cas c'est vraiment gentil a toi gus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier84 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ouais gus elle est adorable cette fille content de t avoir vu ce week la normande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ouiii c'est super simpa, serieux j'en reviens pas!!!!c'est enorme, un grand merci pour ta proposition, fut que je vois si c'est possible maintenant!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 c'est pas de bol ça quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 vous allez me faire rougir ! moi aussi je suis contente d'avoir rencontré des membres et d'avoir revus Stella et Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Etoile84 a écrit:c'est pas de bol ça quand même MDR c'est clair je viens de mettre 150e pour un chichi supra beau et maintenant il faut que je trouve 125€ pour le chichi de mes reves + une piece pour la quarantaine!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 c est sur qui ce fout de toi parce que par chez moi y en a toujours a truffaut et y sont du terroin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 grainedefo a écrit:j'vais peut etre voler une mémé...je sais pas encore!mdr Voyons ! Allez ca te tombera sous le nez j'ai eu Mattéo en novembre peut-être qu'il en ont dans cette période Loul je dis que du moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 eh bien que dalle!je ne l'ai pas, je n'ai pas pu!!!!et en plus j'ai paumé le num de Sandra, qu'elle gourde je fait!! En tout cas un grands merci a toi Sandra, et dit moi qu'il n'y etait plus...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 si ça peut te rassurer, comme je n'ai pas eu de news, je n'y suis pas allée. on a trouvé la nouvelle boite de transport plus près de chez mes parents ! par contre, j'y retourne pas tout de suite ... mais seulement pendant les vacances de la toussaint ! ceci dit, la proposition tient toujours et qui sait, d'ici là, à deauville ils en auront peut etre un et tu auras peut etre les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 MDR!!!! oui, peut etre qu'a Deauville ils se seront...nan, en faite nan c'est pas possible...mdr! Vu que j'ai un boulot pendant plus d'un mois (normalement...c'est de limterim...lol) je vais mettre de coté et voir si c'est possible...héhé <---pour sandra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites