Kid1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoire, Savez vous si il y a un site de l'élevage du chicnhilla du terroin ou l'on peut voire des photos de chinchilla a vendre?Les vendent ils qu'a des animaleries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Alors ils ne vendent pas de chinchilla au particulier, ils les vendent juste en animalerie ! Pour le site, je pense pas qu'il y en ait un, j'en suis meme quasiment sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 +1 avec tony, la seule façon de voir leurs animaux en vente est dans les animaleries truffaut, jardiland et quelques autres, dans ce cas demander au vendeur de quel elevage provienne leur chihci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kid1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ok merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est bon a savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Leur site c'est http://www.chichistore.fr/ Pour savoir dans quel animalerie tu peux te procurer un de leurs magnifiques et adorables chinchillas : il suffit d'aller sur leur site ci dessus et dans contact et tu demandes en indiquant ta région J'espère que tu trouveras ton chichilou et en prenant un terroin tu es sur d'avoir un beau et gentil chinchilla Biz' Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites