AFCC1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 On été récompensé les catégories dont les animaux étaient 3 ou plus (voir tous les résultats ici) Catégorie Blanc : 1ière place : Nutty (Lily) avec 2+ points et mention AB 2ième place : Snow (Lily) avec 2 points et mention AB 3ième place : Milk (Kid) avec 0 points et mention AB Catégorie Ebony : 1ière place : Chico (manu77310) avec 12 points et mention TB 2ième place : Blacky (Lily) avec 10 points et mention TB 3ième place : Eclispe (Lily) avec 8+ points et mention B Catégorie standard : 1ième place : Maïlie (je ne sais toujours pas prononcé son nom ) avec 21 points et mention EX & LOFCC 2ième place : Billy avec 20 points et mention EX & LOFCC 3ième place : Bounty avec 5 points et mention B LES RECOMPENSES : 1 : une coupe et une machine à pain offertes par l'AFCC 2 : Une rosette, 2 Bouteilles Offertes par Mont Roucous, des friandises offertes par Truffaut Herblay, Le chinchilla-Mag édition spéciale offert par l'AFCC 3 : Une rosette, et des friandises offertes par Truffaut Herblay Comme il a été très difficile de partager 2 concurrents ...... Nous avons donc 2 Best in Show Qui ce partageront la somme de 100 € offert par les Chinchillas du Terroin BEST IN SHOW : MAILIE & BILLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poetjo591 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Génial Félicitation aux participants !! Et AUX GAGNANTS !!!!!! Bravo Bravo Bravo Vive L'AFCC et les ChiChilous Du TErroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 félicitation à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bravo à tous et à vos chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 Bravo aux deux stars poilus MAILIE ET BILLY ainsi qu'a vous les filles.Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 chico a le droit a une coupe alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFCC1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 manu77310 a écrit:chico a le droit a une coupe alors ?? Oui ... même à plus que ça ... puisque tu vas avoir le droit de nous faire du pain la prochaine fois .... Je vais réparer ma stupide erreur ... Fait moi parvenir une belle photo de Chico et de toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 AFCC a écrit:manu77310 a écrit:chico a le droit a une coupe alors ??Oui ... même à plus que ça ... puisque tu vas avoir le droit de nous faire du pain la prochaine fois ....Je vais réparer ma stupide erreur ... Fait moi parvenir une belle photo de Chico et de toi .... je fairais la photo ce soir !!ah bon aussi une machine a pain ) waaa trop bien!!! tu vas me l'envoyer par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Félicitations aux gagnants !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Félicitations aux gagnants et surtout à leur joli chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Félicitations manu ainsi que ton joli chico. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natou661 0 Posté(e) le 14 août 2008 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 août 2008 felicitations!!! mais on attend les photos des chichis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'était l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites