Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu te fais tes delires toutes seules ??? C'est quoi cette histoire de chinchilla raté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 30 septembre 2007 je pense que c'est notmal oui..il y a des gris avec pas mal de blanc considérés comme des stadarts... Stella c'est quoi le chinchilla raté?tu en a un? je peux mettre une photo de moi ,ca fera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Darkangel a écrit:Tu te fais tes delires toutes seules ??? C'est quoi cette histoire de chinchilla raté ??? je t'assure que c'est la stricte vérité ... j'en rigole encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 30 septembre 2007 aaaahhh oui et alors z'ont concluts quoi finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il avait lu sur un forum .... Qu'un black velvet raté était né Selon ces explications : c'est un black velvet sans la cape .... dans un premier temps je lui ai dit que très souvent la couleur du velvet apparait après 1 à 2 mois ..... après il existe des cas (rare) ou le black velvet n'aura jamais de cape ..... mais dans ce cas on appelle pas ça un raté ... mais plutôt qu'il est "pas typé" ou "mal typé" ... Je m'attendais à voir un chinchilla à 3 pattes ou 1 oreilles enfin un truc raté quoi .... a moins qu'il est lu ça sur un site étranger et qu'en traduisant le mot "mal typé " est été remplacer par "raté" .... en tout cas j'ai bien ris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu m'étonnes !!! Ca fait comme moi avec ma Laïa elle a pas la cape, (son fils non plus) mais ils ont des chausettes sur les pattes !!! J'espere que cette personne evite le forum ou il a vu ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 lonna a écrit:aaaahhh oui et alors z'ont concluts quoi finalement? J'en sais rien ... j'ai plus eu de nouvelle ... je me suis certainement trop foutu de sa Gxxxxxx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lmpik 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 des fois on a du mal a suivre sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Raté ???? Pour moi, on peut rater la préparation d'un gateau, rater son bus.... mais un chichi ??? Par contre, un chichis peut avoir des malformations ? Raté = Malformations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 non le mec disait chichi raté car c'etait un black velvet mais sans la cape noir sur la tete et le corps, donc pour lui, il etait raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Darkangel a écrit:non le mec disait chichi raté car c'etait un black velvet mais sans la cape noir sur la tete et le corps, donc pour lui, il etait raté ! Oui tout à fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 J'ai dû louper un truc au départ mais j'ai réussi à rattraper en cours de route... On peut peut-être l'adopter ce chinchilla "hors normes" pour en faire la mascotte du forum !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bonne idee laevadao et dommage pour ca cape mais je suis sure qu'il est magnifique et non rate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Mort de rire StellaUnn raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Moi je pense qu'il ya certains humains qui sont vraiment ratés et même pas du tout finit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Cathymilly a écrit:Moi je pense qu'il ya certains humains qui sont vraiment ratés et même pas du tout finit. ça c'est sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 petie info pour ce qu'il a était conclu c'est une autre mutation pas un velvet mais un blue slate ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa on en apprend tout les jours moi je connaissait pas cette mutation j'attend de voir si on le croise avec un velvet sa va pas faire des chinchis diforme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 pas d'accord .... le blue slate est une mutation à part entière .... rien a voir avec un black velvet .... même si ce dernier est "raté". Leur code génétique est complètement différent. Par contre ses 2 là on une particularité en commun ... ils sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui mais bon sachant que un des parents est velvet de la petite le fait que sa sorte du blue slate... je demande a voir plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 NON le blue slate n'est pas issue du black Velvet !!! il n'a même pas une gène velvet dans sont code génétique ! Cependant à l'état homozygote le gène serait létal aussi ... sous toute réserve car je n'ai aucune information fiable pour le moment ! voici un lien : http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.chinfotos.de/imageseeker/index.cfm%3Fevent%3D4847&prev=/search%3Fq%3Dchinchilla%2Bblue%2Bslate%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_fr___FR207%26pwst%3D1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emydetours1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on se comprend pas la lol... je dit pas que le blue slate est une invention et que c'est enfait du velvet, je dit juste que je connaissait pas... et je dit aussi "bien que ne connaissant pas le blue slate" qu'il semble impossible d'en avoir sachant que aucun parent de la petite l'est, ils ont juste remarquer qu'elle avait pas de cape et que le nez et les yeux était marqué de poils très noir... et comme il avait une photo intituler blue slate qui ressembler a sa il l'on caractérisé ainsi... moi je prendrai pas le risque je pense qu'elle va devenir comme sa maman a la longue une belle black velvet vu que sa mère est belle est bien velvet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Sur un autre forum il y a une très jolie femelle Blue Slate , pour se qui connaissent : Callie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 je comprend tout a fait ce qu'il a voulu dire par raté ! chez les rats, lorsqu'un rat n'a pas une tres bonne carctéristique on dit qu'il est raté ! par exemple un husky qui n'aura qu'une tache sur un oeil au lieu d'avoir la belle fleche au milieu de la figure sera appelé husky raté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites