Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Raté pas raté ...

Messages recommandés

Invité

Tu te fais tes delires toutes seules ???
C'est quoi cette histoire de chinchilla raté ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna

je pense que c'est notmal oui..
il y a des gris avec pas mal de blanc considérés comme des stadarts...

Stella c'est quoi le chinchilla raté?tu en a un? je peux mettre une photo de moi ,ca fera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
Tu te fais tes delires toutes seules ???
C'est quoi cette histoire de chinchilla raté ???


je t'assure que c'est la stricte vérité ... j'en rigole encore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lonna

aaaahhh oui et alors z'ont concluts quoi finalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait lu sur un forum ....

Qu'un black velvet raté était né

Selon ces explications : c'est un black velvet sans la cape ....
dans un premier temps je lui ai dit que très souvent la couleur du velvet apparait après 1 à 2 mois .....

après il existe des cas (rare) ou le black velvet n'aura jamais de cape ..... mais dans ce cas on appelle pas ça un raté ... mais plutôt qu'il est "pas typé" ou "mal typé" ...

Je m'attendais à voir un chinchilla à 3 pattes ou 1 oreilles enfin un truc raté quoi ....

a moins qu'il est lu ça sur un site étranger et qu'en traduisant le mot "mal typé " est été remplacer par "raté" .... en tout cas j'ai bien ris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes !!!
Ca fait comme moi avec ma Laïa elle a pas la cape, (son fils non plus) mais ils ont des chausettes sur les pattes !!!

J'espere que cette personne evite le forum ou il a vu ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lonna a écrit:
aaaahhh oui et alors z'ont concluts quoi finalement?


J'en sais rien ... j'ai plus eu de nouvelle ... je me suis certainement trop foutu de sa Gxxxxxx.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Raté ???? Pour moi, on peut rater la préparation d'un gateau, rater son bus.... mais un chichi ??? Par contre, un chichis peut avoir des malformations ? Raté = Malformations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non le mec disait chichi raté car c'etait un black velvet mais sans la cape noir sur la tete et le corps, donc pour lui, il etait raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkangel a écrit:
non le mec disait chichi raté car c'etait un black velvet mais sans la cape noir sur la tete et le corps, donc pour lui, il etait raté !


Oui tout à fait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dû louper un truc au départ mais j'ai réussi à rattraper en cours de route...
On peut peut-être l'adopter ce chinchilla "hors normes" pour en faire la mascotte du forum !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne idee laevadao et dommage pour ca cape mais je suis sure qu'il est magnifique et non rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Mort de rire Stella


Unn raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense qu'il ya certains humains qui sont vraiment ratés et même pas du tout finit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cathymilly a écrit:
Moi je pense qu'il ya certains humains qui sont vraiment ratés et même pas du tout finit.


ça c'est sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petie info pour ce qu'il a était conclu c'est une autre mutation pas un velvet mais un blue slate
ouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa on en apprend tout les jours

moi je connaissait pas cette mutation j'attend de voir si on le croise avec un velvet sa va pas faire des chinchis diforme quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'accord .... le blue slate est une mutation à part entière .... rien a voir avec un black velvet .... même si ce dernier est "raté". Leur code génétique est complètement différent.

Par contre ses 2 là on une particularité en commun ... ils sont moches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais bon sachant que un des parents est velvet de la petite le fait que sa sorte du blue slate... je demande a voir plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON le blue slate n'est pas issue du black Velvet !!! il n'a même pas une gène velvet dans sont code génétique !

Cependant à l'état homozygote le gène serait létal aussi ... sous toute réserve car je n'ai aucune information fiable pour le moment !

voici un lien : http://64.233.179.104/translate_c?hl=fr&u=http://www.chinfotos.de/imageseeker/index.cfm%3Fevent%3D4847&prev=/search%3Fq%3Dchinchilla%2Bblue%2Bslate%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GGGL_fr___FR207%26pwst%3D1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se comprend pas la lol... je dit pas que le blue slate est une invention et que c'est enfait du velvet, je dit juste que je connaissait pas...

et je dit aussi "bien que ne connaissant pas le blue slate" qu'il semble impossible d'en avoir sachant que aucun parent de la petite l'est, ils ont juste remarquer qu'elle avait pas de cape et que le nez et les yeux était marqué de poils très noir... et comme il avait une photo intituler blue slate qui ressembler a sa il l'on caractérisé ainsi...

moi je prendrai pas le risque je pense qu'elle va devenir comme sa maman a la longue une belle black velvet vu que sa mère est belle est bien velvet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum il y a une très jolie femelle Blue Slate , pour se qui connaissent : Callie
:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend tout a fait ce qu'il a voulu dire par raté !

chez les rats, lorsqu'un rat n'a pas une tres bonne carctéristique on dit qu'il est raté !

par exemple un husky qui n'aura qu'une tache sur un oeil au lieu d'avoir la belle fleche au milieu de la figure sera appelé husky raté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...