Nolan 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Commencons par les plus " vieux " , Bahamas et Gratouille nés le 1er juillet 2007 de maman standart [ April ] et papa medium tan homo [ Noah ]. Bahamas : 390g Gratouille : 374g [ A adopter ! ] Ensuite Bou et Sully nés le 17 juillet 2007 de maman standart [ Zoé ] et papa Black Velvet [ Maddox ]. Bou : 352g Sully : 198g Et les trois p'tits derniers ! dans l'ordre de naissance , Théo , Takumi et Nutella nés le 30 septembre 2007 de maman medium tan [ Shanice ] et papa ebony extra dark [ Mattéo ]. Théo : 43g Takumi : 42g Nutella : 42g Toutes les photos sont prisent sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 très mignons tous ces bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 rhooo !! si un jour tu re-passes par chez moi n'oublie pas quelques bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour le plaisir voici trois autre photos Regardez Nutella qui se tient sur deux pattes Et voici les trois fripouille qui me montrent leur fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 3 octobre 2007 rrroohh sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'adore, ils sont tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patisony 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Super mimi les p'tits derniers ! Tu devais les attendre avec impatience, c'est clair ! On en mangerait ! J'ai réservé Sully à Nolan et je vais la chercher à partir du 17 octobre, ouahh, c'est trop long ! Ce sera ma 1ère Chichi, je ne sais pas ce que c'est d'avoir un chichi mais je me suis bien renseignée avant de me décider et j'ai longtemps hésité mais c'est bon, je suis décidé et j'ai hâte de lui faire des papouilles ! Je vais bientôt lui installer sa cage. Encore une qui ne sera pas malheureuse ! Voilà, c'était pour info des fois que quelqu'un aurait craqué sur Sully ! Je rigole bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je prendrai bine un petit peu de Nutella ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi aussi j'ai un faible pour Nuttela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Darkangel a écrit:Moi je prendrai bine un petit peu de Nutella ............... Mais non tu n'aimes pas ça le nutella Et effectivement Sully ira chez Patisony je suis contente qu'elle aille chez toi , elle sera bien j'en suis sûre et j'aurais des nouvelles de la p'tite crevette. Et si tu as des questions tu pourras me demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Nolan a écrit:Darkangel a écrit:Moi je prendrai bine un petit peu de Nutella ............... Non mais tu n'aimes pas ca le Nutella Oui mais al je peux faire un effort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 On ne se lasse jamais des photos des BB. trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Darkangel a écrit:Oui mais al je peux faire un effort !!! On organise un chichirapting ? tu habites pas très loin, on va chercher papalion et hop chez la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 cécile a écrit:Darkangel a écrit:Oui mais al je peux faire un effort !!!On organise un chichirapting ? tu habites pas très loin, on va chercher papalion et hop chez la miss Ouais on y va sans probleme !! On attend qu'elle soit parti au lycée et hop on emmene tout et ensuite on se les partage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 atention je vais sortir la carabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon bah maintenant on est au courant, on a plus qu'a mettre des gilets pareballe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ils sont trop mignons tes bébés. j'adore la derniere avec leur petites fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ils sont magnifiques tes loulous, j'adore les tans, leur couleur est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 les photos sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 toujours aussi beau a chaque fois que je les vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 HUm moi j'adore le nuttela :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Nutella qui m'a fait une pose :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oh lala ils sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 c'est vrai qu'ils sont complètement craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ils sont trop beaux ces pitis chiloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 il sont plendide dommage que tu habite si loing jaurer été tenté par ses jolie boule de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop adorables c'est vrai que ça donne envie de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont superbe et les photos sont bien prise sur la ou on voit leur trois petit cul felicitation c'est un plaisir de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les photos sont vraiment belle ! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites