Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitchoun

désordre gastrique

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes
dans la nuit de lundi à mardi, j'ai eu un coup de stress. En effet, j'avais vu mon Gédéon resté coucher toute la journée...pas apathique mais bon lui qui fait 3 conneries à la mn, c'était louche!!
Je ne l'ai pas vu manger, ni vraiment boire et il se faisait tard...j'ai veillé jusquà 4 h du mat , ai téléphoné au véto de garde qui m'a un peu rassurée....il pouvait attendre le lendemain matin pour le véto (car pas de voiture). Quoique prête à enfiler un pantalon pour y aller, Gédéon a attendu patiemment le lendemain et on est allé voir le monsieur en blanc.
Là il a palpé "monsieur" qui comme vous l'imaginez n'appréciait que modéremment lol......il a même poussé un cri d'alerte!!
finalement c'était sans doute un petit désordre gastrique qui s'est dissipé sans médicament (tant mieux).
Voilà la première sortie de gégé chez le véto....

l'essentiel c'est que cette visite se soit soldée par un diagnostic rassurant !
et ça fait plaisir de voir des proprio de chichis se démener pour leur boules de poils !

Invité
Coucou pitchoun, contente que cela ne soit rien de grave pour ton gédéon d'amour, on se fait tellement de souci quand leur comportement change aussi radicalement, te voilà rassurée après la visite chez le monsieur en blanc, ouf!!!!!

Pleins de papouilles à Gédéon. Bises.

• Créer...