Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Bon, ben vu que j'avais plus de batterie dans le numérique. peu de photos des bébés :'(Cahuète l'ebony medium, et le beige ben pas encore de nom ptit père ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Papa Vador, lors de la précédente portée, avec dans le coin inferieur droit, maman chanel ( enfin un bout) et petit arthur Maman Chanel, toujours avec Arthur, qui ici a deux mois. Copie conforme de maman :) Arthur à trouver une famille :) il vit dans un belle cage avec un coupine :) Bientôt d'autres photos de la nouvelle " cuvée" xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sont super mimis tes petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 8 octobre 2007 ils sont super mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinette271 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 ils sont vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Ils sont magnifiques ses loulous, pleins de papouilles aux chichis; Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Chanel et Vador on contre attaqué le 17 septembre, et nous on offert la joie de décourvir de petite boule de poils dans la cage de maternité :')Il y'a donc Cahuète le timide, ici à 1 mois et demiCharlie le curieux, 1 mois et demi égalementles deux ^^maman et cahuètepapa, qui attend désésperement le retour de sa belle xDl'Ebony medium est superbe, une tête comme j'aime, il est un peu réservé. Le beige est moins typé, mais à un caractère extraordinaire :') Bref, encore de beaux bébés pour mes deux loustics :)Ha ! si seulement je pouvais les garder à chaque fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 quel beaux chinchilla bravo vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 :-20:bravo au parent et a toi.il sont craquant ses petit.bon bouloles parent sont trés jolie caresse a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ils sont magnifiques les petits et les parents aussi bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Tout simplement magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 il sont magnifique et les parents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai remarqué que ta mis du plexi sur le coté de la cage ,ils n'essayent pas de le ronger ?? en tout cas trop bio cette tite tribu !!le dernier sur la photo me fait trop penser a mon nouveau chichi Guizmo ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 le plexi c'est pour minimiser les coups de balai autour de la volière ^^' et comme il est poser a l'exterieur, et que les barreau sont peu espacer, les grignoteur n'arriva pas particulièrement à les atteindre ^^ sinon les étages sont fait en pin non traité. vouala ^^ merci pour vos compliments, j'aodre mes ptits chéris moi aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont trop beau!!! J'aimerais bien faire saillir Stitch mais il n'à pas une couleur très recherché !!! C'est pas un étalon et il à un pti défaut au poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Une petite photo récente des bilous .... c'est beau la vie de chichi :DDans quelques semaines ils devront trouver un nouveau foyer T_T que le temps passe vite :/ Mais il seras temps parce que maman Chanel commence à être creuvé ! Elle resteras seule dans la volières quelques semaines le temps de se remettre... pas envie que coco lapin ( Vador ) lui resaute dessus direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elle est tres belle cette photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 genial la photo c'est vrai c'est dure la vie de chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ils sont trop bo tes chichis, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 oh il sont trop chou. jadore quand il se fond des calin.sa me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites