Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ce matin, dans la cage de maternité, j'ai trouvé: New chinchilla :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 je rêve, c'est un chat ? il ne fait rien au chichi ? c'est marrant, on dirait que le chichi blanc se planque dans sa maisonnette. bon je comprend, il y a un imposteur dans sa cour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 punaise ! il a du flipper le chichi ! pauvre doudou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 non non pas du tout ^^ Chanel à largement l'habitude des chats, et ma minette ne lui voulait pas de mal, d'ailleurs elles on fait un " nez/nez" amical :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 ah voilà qui est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 8 octobre 2007 looolll!! bon il n'est rien arrivé au loulous au moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Je dirais qu'une chose ETONNANT, c'est clair que cela doit être rare ce genre de rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est un rex devon, c'est pas un chat comme les autres . C'est sur que sa reste un chat, mais bien loin d'avoir le même comportement qu'un " gouttière" Mon mâle par exemple, ne chasse que les mouches xD alors que ma fifille elle, ne chasse que les miettes de sous la table ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites