Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour. Suite à la perte de mon Ruppert adoré il y a 2 mois, je me décide enfin à en acquérir un autre, voire 2. Hier, j'en ai rencontré 2 magnifiques, un mâle et une femelle. Malheureusement je ne me destine pas à faire une portée. Croyez-vous qu'une stérilisation pour le mâle s'impose ou dois-je laisser tomber pour son bien-être ? Je ne voudrais surtout pas le rendre malheureux et je ne veux en aucun cas en prendre un seul et les séparer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 Si tu ne veux aps de portée et prendre les deux, il est clair que la stérilisation est la meileure decision ! Il y a plusieurs personne qui ont fait castrer leur male et je pense qu'ils pourront te conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je viens de faire stériliser mon mâle et ça a très bien été. Je suis très contente, il va pouvoir rester avec sa copine sans problèmes 12 mois par années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites