Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignement

Messages recommandés

Invité
je viens d'acceuillir mickey aujourd 'hui
et il me semble que un chichi ne fais pas normalement
il se jeter sur mes mains pour me mordre et il pousser des cris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne doit pas être habituer !
Il faut lui laisser du temps pour qu'il s'habitue à toi.
Le premier jour il vaut mieux le laisser tranquille le temps qu'il découvre sa cage...
Les jours d'après essaye de lui donner des friandises (pas plus d'une par jour...) dans tes doigts, après il va vite s'habituer à toi.
Je pense qu'après ça ira mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens d'ailleurs quand un chinchi mord ou est agressif, quelle punition vous lui donnez pour qu'il comprenne que c'est pas bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super compliqué avec des petits animaux comme ça ... peut-on te demander où tu l'as acheté ????

D'autre part, si tu viens juste de l'avoir, il faudrait lui laisser un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement ...

ignore le 3 ou 4 jours ... donne lui simplement à manger et a boire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand mon chin mordait (dû à un boost d'hormones, donc rien à voir avec le caractère) j'ai vraiment tout essayé. L'ignorer et pas retirer mes mains, lui dire non et retirer mes mains, faire 'tssss' et laisser mes mains, renforcement positif avec des gâteries,etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas'y doucement avec lui ,ouvre sa cage pour lui donner à manger dans ta main déjà je pense qu'il te mordra moins et quand il s'habituera à toi il devrait arrêtér!
puis dans quelques jour sort le un peu pour qu'il voit les lieux assis toi parterre il viendra surement te voir par curiosité ,il doit être apeuré je pense c'est pour çà qu'il t'a mordu çà doit le stréssé le changement et il doit être plus farouche si il ne sortait pas avant car il n'est pas habitué à être manipulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi, on m'a conseillé un pchit d'eau en bombe aérosol en guise de punition : ils détestent ça & c'est pas trop agréssif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou nyvy, tu as de la chance car cela n'a jamais marché chez moi, ils auraient fini complètement mouillé qu'il continuerait leurs bêtises mes petits monstres.

Profite bien tant que cela marche car en général cela ne dure pas, lol; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous remercie de vos rensaignement
mais maintenant c'est un vrai petit ange il me monte sur l'epaule sur la tete sur les bras et il ne me mord plus
c'est le grand amour entre nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bien contente pour toi, qu'il y est une bonne complicité entre vous deux. bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi le miens, il me boude en ce moment...

De plus, une amie qui vient d'en acheté un est venue avec, on a voulu les présenter mais Tom lui a tourné le dos alors que l'autre cherchait le contact.

Mais bon... Ca ira mieux d'ici quelques temps je pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-liise a écrit:
Quand mon chin mordait (dû à un boost d'hormones, donc rien à voir avec le caractère) j'ai vraiment tout essayé. L'ignorer et pas retirer mes mains, lui dire non et retirer mes mains, faire 'tssss' et laisser mes mains, renforcement positif avec des gâteries,etc.


Dans ce cas, il faut le faire castrer ... il parait qu'après ils sont doux comme des agneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui justement c'est ce que j'ai fait. Par contre, aussitôt qu'il était ailleurs loin de femelle, mil était un ange et adorait els caresses. Il a toujours aimé se faire caresser, c'était vraiment un problème d'hormone. Là il est en convalescence et va retourner avec sa copine bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...