guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Les plus belles de la séance photo de ce matin ... Billy : Pudim : Néo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 looooooool,extra les photros !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Coucou sandra, ils sont trop mignons tes chichis halloween.Pleins de papouilles aux manequins. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 PTDR super!!!j'adore!!trop beauuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 MDR !! Il s disent rien en plus !! c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ils sont trop mimi bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Darkangel a écrit:MDR !! Il s disent rien en plus !! c'est trop mignon ! euh ... ça s'est pas tout à fait passé comme ça quand meme ! billy a eu un raisin et est resté assez calme. Pudim a été le plus sage ! Il n'a pas bougé d'un pouce le petit père !! Néo lui est le plus flippé des 3, on a eu du mal à en faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 bravo pour tes photos ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bravo pour les photos et le petit déguisement!Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bientôt le déguisement en père Noël ... je veux voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu sais qu'on en a fait l'an dernier avec Gus et qu'on avait bien l'intention d'en faire cette année avec eux ! j'ai déjà les petits bonnets !!! Bilan début décembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elles sont super tes photos, trop beaux chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 TRès belle photos Moi je n'ai que des montages car je ne trouve pas de déguisement à leur taille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 chapeau les photos (c'est le cas de le dire) c'est pas avec les miens que je purrai faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lonna Posté(e) le 23 octobre 2007 héhé lol c'est trop chous ce spencatcle!!!les miens ont superbement réussis les chinchillas de noel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdrrr ils sont excellents ces chichis......ke chapeau est il fait main pour qu'ils soit à leur taille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non ! c'est le chapeau d'une petite peluche bourriquet ! il est aussi équipé d'une cape mais je me suis dit que ça allait pas le faire avec les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 trop marran c ptite fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est génial !! ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oui elles sont génial les photos, ben je savais pas que tu avais des futur mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour mes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Groenendaal 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c trop chou t chichi hallowen sont vraiment trop chouoceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 hihihihiihihihi c'est trop miiiiiiiignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites