Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou trouver les chinchillas du terroin?

Messages recommandés

Invité
bonjour a tous voila j'ai perdus l'amour de ma vie c tres dur.je pense prendre un nouvelle amour meme si ma cherie ma chanel d'amour restera toujours dans mon coeur et j'aimerais savoir ou trouver les chinchllas de l'elevage du terroin j'habite a saint malo pres de rennes je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beucoup c tres gentille elle me manque trop ma cherie c dur des photos de tout c petit amour et merci d'avoir cree ce forum c super longue vie a ce forum a c participant ainsi qu'a tous c petit amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil ...

J'espère que nous aurons l'occasion de te voir de temps en temps pour nous parler de ton futur poilus, on adore les photos aussi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a aucun soucie je veux attendre un peu pas precipiter les choses quand tout va bien c geniale mais lorsque ca ne va pas mais vraiment trop dur et le jour ou c'est terminer c'est encore plus dur mais promis jurer pour les photos merci encore en pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi et courage moi il m'a fallu plus de 5 ans pour reprendre ma Morgane. j'étais trop malheureuse sans mon premier couple. mais maintenant je retrouve une complicité incroyable avec elle. et j'espère lui trouver un male très bientot mais je suis exigeante alors je prends mon tps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, je suis désolée pour ton chichi, courage; Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une petite pensee pour channel et j'espere que tu trouveras une boule de poil a qui tu pourras donner autant d'amour que tu a donne a channel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère aussi que tu trouveras un autre chichi. Il n'y a pas très longtemps j'ai perdu mon Ruppert adoré. Je me rendais malade pour lui. Samedi, j'ai ramené chez moi un autre chichi prénommé Cooper et crois moi, ça m'aide énormément car j'ai encore trop d'amour a donné. Biensûr, ça n'efface pas le souvenir de mon Ruppert et je pleure encore beaucoup du fait de sa disparition. Dis toi simplement qu'un autre chichi a certainement très envie de vivre ce que tu as vécu avec celui que tu viens de perdre. Tu auras encore de la tristesse mais ton nouveau chichi va t'amener tellement de bonheur.
Courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...