Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petite question accouplement long!

Messages recommandés

Invité

Coucou!
Une tite question... à partir de combien de temps d'accouplement peut-on s'apercevoir qu'il n'y aura jamais de bébés...??
J'demande parce que Babsy et Cachou sont ensemble depuis juin et toujours pas de soupçon...
C'est t'être une question idiote mais tant pis...

Petite photo à l'appui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens je l'ai ai eu en septembre 2006 et elle a eu ses premiers petits en mai de cette année alors qu'ils ont toujours etait ensemble.

ils peuvent mettre tres longtemps a s'accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ils sont resté 1 ans et demi ensemble avant d'en faire 2.
mais généralement les rongeurs c'est long au début mais quand c'est parti c'est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOL ok je vois.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça dépend vraiment de chaque individu. Ici je peux pas les laisser 2 secondes ensemble qu'ils me faisaient de bébés. Alors j'ai fait castrer mon mâle pour le bien de tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui parfois ca peut aller tres vite...

QUand j'ai mis mon male avec la femelle au bout d'une semaine, ils faisait deja le coït !!!

Ca a été tres rapide et surprise j'ai retrouver le bouchon stoppeur et elle a eu 3 beaux bébés pour sa première portée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un quatuor de chinchilla... cela va faire un an que le male est avec 2des femelles et plus longtemps pour la troisième.... et toujours pas de bébés en vue ...

lol

pourtant des bouchons de saillie j'en retrouve assez regulièrement

Pour mon ancien couple, ils m'ont fait des bébés au bout de 6mois puis plus rien....

donc cela depend, je pense que l'environnement (luminosité) doit jouer ... car dans quand j'habitais chez mon père, rien du tout et depuis que j'ai emmenagé dans mon appart', il se pourrait qu'une de mes femelles soit gestante (bouchon de saillie, et petit ventre rond) mais je suis assez sceptique et vais attendre le mois de janvier pour confirmer tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chinchillas ne sont pas des lapins ...

C'est pas, parce que tu as décidé de les mettre ensemble, que tu auras des bb dans la demi-heure d'après .... en plus c'est quelque chose qui se réfléchis .... alors j'espère que tu y a réfléchis, et que tu t'es bien renseigné pour ne pas faire de bêtises !!!!!!


Pour ton info .... la femelle porte pendant 111 jours soit près de 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Etoile84 a écrit:
Les chinchillas ne sont pas des lapins ...

C'est pas, parce que tu as décidé de les mettre ensemble, que tu auras des bb dans la demi-heure d'après .... en plus c'est quelque chose qui se réfléchis .... alors j'espère que tu y a réfléchis, et que tu t'es bien renseigné pour ne pas faire de bêtises !!!!!!


Pour ton info .... la femelle porte pendant 111 jours soit près de 4 mois !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...