Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 aujourd'hui j'ai mis un hamac a mickey il est tres contentil dort dedans et n'arrete pas de sauter dessus sauf qu'il a tendance a le ronger est ce que je peux lui laisser ou il faut que je lui enleve car c'est dangereuxmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben s'il le ronge de trop c'est quand meme pas top top ... en attendant on veut bien voir des photos de Mickey dans son hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 d'accord je fais des photos mais je ne sais pas les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai mis la photos en avatar au dessus de mon nom car je ne sais pas les mettre en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 il est super mimi !!! c'est vrai que c'est craquant le chichi dans le hamac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Coucou, il est rigolo dans son hamac, le loustic. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 j'espere que la photo et la merci noiraude pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 De rien, avec plaisir. Effectivement il est superbe et la photo excellente. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ah oui tres mignon sur son hamac j'adore beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 l'es tres beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites