Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 hier mickey ai sorti pour la premiere fois et je tenais a vous faire partager le plaisir que j'ai eu en le voyant sauter et me monter dessus et ce laisser faire des calins pendant plus d'une heure alors qu'il y a 2 semaine quand je l'ai eu il ne voulais pas que je le touche et n'arreter pas de mordremerci pour les conseils que vous m'aviez donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 cool ! ravie de voir que cette 1ere sortie fut une réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 merci guslechinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est super pour cette premiere, j'espere que ca va continuer comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 merci didie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Coucou, bravo pour la première sortie qui est un succès et tu vas voir au fil du temps, le bonheur d'avoir des chichis comme compagnon, c'est extra. Pleins de papouilles au chichi. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 merci noiraude et c'est vrai que c'est un vrai plaisir d'avoir un chichi a soi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites