Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

malade

Messages recommandés

euh voila je voulais savoir quand nous on es malade et que on touche notre chinchi est ce que il peut l'attraper??? parce que je ne veux pas le rendre malade quand je le suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A part la teigne, il n"y a pas grand risque de transmission Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile84 a écrit:
si le rhume ! dans ce cas il faut mettre un petit masque et bien se laver les mains avant et après la manipulation de ton poilus !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui faut fire attention, mais dit moi je te l'avait deja dit ca !!!! non mais... tu me croit pas ???? snif snif snif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladauphine a écrit:
et oui faut fire attention, mais dit moi je te l'avait deja dit ca !!!! non mais... tu me croit pas ???? snif snif snif !!!


du règlement de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladauphine a écrit:
et oui faut fire attention, mais dit moi je te l'avait deja dit ca !!!! non mais... tu me croit pas ???? snif snif snif !!!


mais non miss mais tu sais comment je suis une stréssée de la vie avec crunch alors moi je prefere poser 10x la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je voulais savoir Crunch a tendance en mangean a reduire en miette ses granulées, sa devien comme du sable dans la gamelle et a coté la ou il a mangé sa graine, euh est ce que c'est normal vous croyez?? je m'inquiete pour rien ou bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de ce que tu appelles des miettes ..... un peu ou beaucoup ?

Tu utilises quoi comme alimentation ?
quel est le degré d'humidité dans cette pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non non pas d'inquiétude miss, ces graines( chinchilla complète) font un peu de "sable" c'est normale.

A la maison c pareil, il y en a dans la gamelle et sur les planches. Si tu regardes dans le sachet, il y en a aussi, ne t'inquiète pas pour ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf merci miss c'est gentil de me prevenir parce que j'ai acheté un livre qui di que c'est un probleme des dents alors t'imagine j'ai mal dormi cette nuit pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boudinette a écrit:
ouf merci miss c'est gentil de me prevenir parce que j'ai acheté un livre qui di que c'est un probleme des dents alors t'imagine j'ai mal dormi cette nuit pfff


Nan il ne faut pas s'inquiéter Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...