Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour a tousje voulais savoir si la salade est mauvaise pour eux ou pas.et si c'est pas mauvais peut on lui en donné tous les joursmerci d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est mauvais en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 d'une manière générale, tu peux laisser tomber tous les fruits et légumes frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 avec Lionheart et Gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 aussi de toute facon tous légumes vert son tres nocifs pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en effet, pas de salade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Le système digestif du chinchilla n'a pas été conçus pour digérer les fruits et légumes frais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est pas une tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Même ma tortue en veut pas de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ====>> je sors tte seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui je sais comme le dit mon homme je suis blonde et fière de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ourse-blanche a écrit:oui je sais comme le dit mon homme je suis blonde et fière de l'etre .... Chouette on se sent moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ourse-blanche a écrit:oui je sais comme le dit mon homme je suis blonde et fière de l'etre Une troisième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cool ... les blondes reviennent en force ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites