cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rhooo le bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchoun 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouaaa y a du monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 un peu trop grande je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoileabsinthe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 boudinette a écrit:un peu trop grande je dirais ce n'est qu'un seul chinchilla representé à differents endroits dans sa cage avec plusieurs prises de vue reunies en une seule et meme photo !!! heureusement parceque ca ferait du monde sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Excellente photo, je l'ai déjà vu, c'est mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moncoeur161211 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'adore cette photo, ça fait vraiment teuf d'enfer avec beaucoup de copains qui se balladent dans toute la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en tout cas félicitation au monteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ouah génial la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Super sympa cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ha et- moi je croyais que c'était une partouze de chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 etoileabsinthe a écrit:boudinette a écrit:un peu trop grande je dirais ce n'est qu'un seul chinchilla representé à differents endroits dans sa cage avec plusieurs prises de vue reunies en une seule et meme photo !!!heureusement parceque ca ferait du monde sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop bien la photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 manifique.ses trés chouette comme instalation.super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 MDR cette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi je l'avais deja vu, et je suis moi aussi tombée dans le panneau: je crooyais qu'il y avait tous ces chinchillas, et en fait mon copain a trouvé la faille: 1seul chinchi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je me souviens de cette photo... C'était pas une qu'avait prise un ... qui avait décidé de cloner des chichi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites