Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour jai 9 chinchillas sa fait donc du monde a nourrire.jai commender 2 fois sur zooplus.car je connaiser pas les autre site.pour le site zooplus vous en penser quoi et pour la caliter?je voudrais pas donner des chose pas trés bonne a mes chouchou car je veu pas quil soit malade,meme si il on laire dadorer cette nourriture.jatten vos conseille:-5-: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi personnellement je donne chinchilla du terroin et je passe par la "boutik", et j'en suis tres satisfaite. je fais par commande groupé pour reduire le coût. zoolux je ne peux pas te dire car je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je donne aussi du chinchilla du terroin, ils ont une boutique en ligne, plus tu achètes en "gros" moins c'est cher, je te laisse comparer les prix ! http://www.chichistore.fr/Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merci pour ceux lien.jai regarder sa alaire détre bien mes je trouve sa un peu chère.aprés chaqun fait ce quil veu et se quil peu selon se moyen. merci a toute les 2 pour ses info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 http://www.chinchillapassion.com/alimentation/page1.html Tu trouveras de l'info sur ce lien. Comme j'ai dit sur un autre post, dans le doute, je m'abstiens. J'aime mieux payer un peu plus cher que de risquer la santé de mes chins. Après tout, quelques dollars (euros hihi) par mois, au bout de la ligne c'ets gagnant non? Avec ce que de la mauvaise nourriture peut couter en souffrance à ton chin et frais de véto, je crois que ça en vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouna92 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Anne-liise a écrit:http://www.chinchillapassion.com/alimentation/page1.html Tu trouveras de l'info sur ce lien. Comme j'ai dit sur un autre post, dans le doute, je m'abstiens. J'aime mieux payer un peu plus cher que de risquer la santé de mes chins. Après tout, quelques dollars (euros hihi) par mois, au bout de la ligne c'ets gagnant non? Avec ce que de la mauvaise nourriture peut couter en souffrance à ton chin et frais de véto, je crois que ça en vaut la peine.Je suis tout à fait d'accord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je compte aussi me mettre au chinchilla du terroin le plus rapidement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est cher oui et non , je connais une autre marque qui est vraiment trés cher ! puis chinchilla du terroin c'est le mieu pour moi personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi je donne du Terroin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sa y'es j'ai commencé le chinchilla du terroin il en es friand, pour le moment c'est melangé avec son ancienne nourriture encore parce que je ne veux pas troubler son estomac, mais le loulou c'est quand c'est de la bonne nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites