Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boudinette11

crotte anormal help

Messages recommandés

Crunch faisait au debut des crottes normal je trouvais mais ce soir quand je suis allé le voir ces crottes font la moitié qu'elle fesait avant donc pas tres grande elle ne colle pas et ne sentent pas et je n'es rien changé a son alimentation au secours qu'est ce que sa peut bien etre?? je m'inquiete beaucoup la

Invité
ca fait combien de temps, que tu l'as ? ca peut etre du au stress de l'acclimatation !!

Sinon a t'il du foin a volonté ?

Pour combattre la constipation, tu peux lui donner du foin a volonter et sorti a volonté pour voir ce que ca donne !

Si ca ne change rien, un petit bout de pomme sera le bienvenue !

Invité
avec tony. Lui donne pas de friandises et sors le un max de temps pour qu'il se défoule et fasse des crottes pour son transit et tiens nous au jus.
Bises.

ben sa fait 11 jours que je l'es et sa premiere sorti etai un desastre pour lui tres peur un peu traumatisé euh la pomme quoi golden? avec la peau? genre une moitié ou encore moin? je lui laisse ces graines? oui il a du foin en permanence

coupe ta pomme en 4 puis un morceau en 2 .... voilà la quantité pour ce soir ... la golden fera l'affaire.

ENLÈVE LES PÉPINS .... ILS CONTIENNENT DU CYANURE

et bien j'ai enlevé tout a l'heure les crottes petite de sa tablette en bois et je suis retourné la ben elles son deja plus grosse que les petites je pense qu'il digere pas kelke chose suremen le bout de plastic kil a grignoté mais je v'es veiller a ce qu'il le ronge pas plus merci de vos reponses je v'est deja mieux

Invité
J'espère qu'i va se rétablir !!

oh ben oui c'est fini il le fait plus il me fait que de belle crotte je suis contente a peine la pomme avalé le jour meme j'avais de belle crottes

Invité
C'est une supère nouvelle.

oui merci, et il avait un hamac un moment mais j'ai vu qu'il commencait a le ronger a nouveau et la comme par hazard je le trouvais a nouveau un peu patraque hop pomme et la vie reviens comme on di une pomme par jour eloigne le medecin, ben la c'est un morceau de pomme eloigne le veterinaire

• Créer...