laevadao11 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir à tous, Je suis sur le point de craquer pour une magnifique petite boule de poils mais je voudrais lui faire une jolie maison avant qu'elle n'arrive. Je voulais savoir si l'un d'entre vous a déjà repeint sa cage avec une peinture spéciale, non nocive pour les animaux et où je peux en trouver. pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la question à été déjà posé ... il faudrait retrouver le post !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 en utilisant la fonction "recherche" j'ai retrouvé ça : /trucs-et-astuces-f15/peinture-t7466.htm?highlight=peinture+non+toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui mais il n'y a jamais eu de reponse a la question poé sur la peinture non toxique !! On attend toujours Cecile MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Donc, retour à la case leroy merlin Merci de votre aide...mais vous allez me tuer si je vous dit que ma petite mère est tellement belle que je trouve dommage de la mettre dans une cage qui a fait son temps...et mon chéri va être mis à contribution et s'il ne trouve pas le temps on lui en rachètera une toute neuve :D ..dès qu'on aura des sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile-chinchillas 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cécile a écrit:de la peinture alimentaire, de cette marque là, c'est vendu en petit pot, la peinture alimentaire est celle avec laquelle on fait les intérieurs de placards réfrigérants dans les bars, normalement c'est aussi avec çà que les objets pour bébé son recouverts. tu en trouveras à leroy, casto, brico depot ..... le petit pot est vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci cécile, pour la super info . bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oh merci de la précision je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites