AFCC1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Depuis quelques temps je parcours les forums Francophone du net, pour me donner une idée de ce qui se fait en bien et là ....... la publicité "on a du regarder le pire pour vous sélectionnez le meilleur" prend tout son sens. Nous avons sélectionné une dizaine de forum, pour leur sérieux, ensuite nous mettrons en place une enquête de satisfaction .... Je vous demande donc à tous .... de bien vouloir m'indiquer ici les points sur lesquels vous voudriez être interrogé Voici une ébauche : A- Les informations sont très fiables A - Les informations sont fiables A - Les informations ne sont pas fiables A - Les informations sont horrifiantes A - Sans opinion sur les informations B - Le forum est très complet B - Le forum est complet B - Le forum est incomplet B - Le forum est TRES incomplet B - Sans opinion C - Le graphisme est très agréable C - Le graphisme est agréable C- Le graphisme est quelconque C - Le graphisme est austère C - Sans opinion sur le graphisme D - La modération est très efficace D - La modération est inexistante D - La modération est trop laxiste D - Le staff a une main de fer D - Sans opinion sur la modération E - Je conseille ce forum E - Je déconseille ce forum E - Sans opinion sans consigne F - Je vais sur CE forum tous les jours F - Je vais sur CE forum tous les 2 jours F - Je vais sur CE forum 1 fois par semaine F - Je vais sur CE forum 1 fois par mois F - Je ne vais pratiquement jamais sur CE forum F - Sans opinion sur la fréquentation de C E forum Il faudra donner une réponse par groupe de question. Ensuite nous publierons les résultats de cette enquête dans le prochain chinchilla-mag (le 15/01) Chaque forum testé aura droit à un petit encart pour présenter son forum ... Voici les cites qui sont d'accord pour jouer le jeu : # Chichiweb # SwissChichis # Planète Chichis # Leschinchillas.org # Forum Chinchilla J'attends d'autres réponses Vous avez maintenant la parole .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 A- Les informations sont très fiablesB - Le forum est très completC - Le graphisme est agréableE - Je conseille ce forumF - Je vais sur CE forum tous les joursvoila je ne sais pas si sais ca qu'il fallait faire mais j'ai donner mon opinion pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui les votes c'est tout à fait ça ... Mais pour le moment on va commencer par construire le questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ça n'intéresser personne ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Bah on attend que tu construises le questionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Etoile84 a écrit:ça n'intéresser personne ????? ah!! là je retrouve une blonde . (je rigole je précise ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didl 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 A- Les informations sont très fiables B - Le forum est très complet C - Le graphisme est très agréable D - La modération est très efficace E - Je conseille ce forum F - Je vais sur CE forum tous les jours voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Je dois être vraiment blonde car je comprends rien........ En faite ce que j'ai compris c'est que tu nous dis d'aller sur un autre forum. Pourquoi tant de haine tu nous aimes plus. J'ai déjà un mal fou à venir et lire tout sur ce forum alors si je dois aller encore voir ailleur je vais devant mon pc ... J'ai rien dit je suis plus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai pensé aux blondes alors tu auras juste à cliquer sur un lien Ce post n'est pas fait pour voter .... je voulais juste savoir si vous aviez d'autre question à poser ou des modifications à apporter à ce qui à été fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Ah ok j'ai cru que j'etais blond pendant une seconde PTDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi aussi j'ai frisé d'etre devenu une blonde d'aquitaines, adieu mes taches noires et blanches .Perso, tu as bien résumé tout, bravo. bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 si personne n'a plus rien à dire ... je fais partir l'enquête comme ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey6911 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Elle est bien l enquête comme ça :) faut pas qu'il y est trop de questions sinon c'est soulant pour répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Mais, en fait, il faut répondre juste pour forum chinchilla ou pour tous les sites només ???( je sais, je suis blonde moi aussi... LOL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLoo261 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Moi je trouve ça bien. Tous les sujets sont pris en compte, que cela aille des info aux graphismes. Et c'est une bonne idée d'avoir pensé à la modération . Après pour simplifier il faudrait mettre : A1.... A2.... etc B1... B2... etc Comme ça les personnes n'auront qu'à noter le numéro sans reprendre la phrase et pour le tri des réponses qui aura ensuite lieu ça sera plus simple selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 cocomickey a écrit:A- Les informations sont très fiablesB - Le forum est très completC - Le graphisme est agréableE - Je conseille ce forumF - Je vais sur CE forum tous les joursvoila je ne sais pas si sais ca qu'il fallait faire mais j'ai donner mon opinion pour ce forummoi oci c'est ça pour moii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Non non de toute façon c'est juste les phrases à cocher .... vous allez voir j'ai fait ça bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Donc, si j'ai bien tout capich :( récré ) A2B1C2D1E1F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 b1c2d1e1f1ca fait la 2 fois j'espere que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Pour rigoler je le met, moi je dit toucher, couler ... !!!!! lol j'ai pas pu m'en empecher désoler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Non sérieusement:A1B1C2D1E1F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites