Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bonsoir en lisant les post sur l'alimentation j'ai remarqué que beaucoup de personne des villes avait des problèmes pour trouver des friandise pour leur chichis (perso je suis a la campagne ,260ha sur 3400 hectare et je fait déjà secher mes champignons je vais me mettre a preparer les gateries de mon futur locataire),l'idée mes venu que les herboriste doivent recéler de trésors de gourmandise pour nos pt compagnons. mais peut être certain(e)s i avait deja pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Perso je n'y ai jamais pensé !! Faudrait que j'essai de voir ça !! Merci pour le tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci pour le tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ourse-blanche 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est vrai ke les herboristeries sont de vraie cavernes d'ali-baba seulement il y en a de moins en moins ds les grandes agglomérations comme tout les petits commerces de proximité, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites