Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rondelles de bannanes & feuilles mortes

Messages recommandés

Invité
J'ai remarqué que Tom adorait les rondelles de bannanes ainsi que les feuilles mortes ( SURTOUT les feuilles mortes ).

Et-ce que je peux lui en donner en guise de friandise ?

Invité
pour la banane je sais qu'il s'y on droit a condition quelle soit secher et c'est une rondelle par semaine ou un raisin sec c'est soi l'un soi l'autre et pour la feuille morte je ne sais pas mais il est preferable de ne pas lui en donner je pense
attend l'avis des chichidependant pour lui en donner ou pas

Invité
Et dire que je lui en donne une rondelle par jour... il va falloir que j'arrête.

Invité
Coucou, effectivement une rondelle de banane par semaine pas plus.
Dans la gamme des chichis du terroin, il y a des sachets de feuilles et fleurs séchées que les chichis adorent. Bises.

Non évidement tu ne peux pas lui donner de feuilles mortes ... pas que cela soit toxique ... mais ça ne sert à rien !!!
Même en guise de friandise, tu trouveras dans le commerce, de très bonnes choses qui en plus lui apporteront un complément en vitamines et autres.

La banane ...... un petit morceau de temps en temps ne le tuera pas ... mais en principe, on déconseille tous les fruits et légumes frais, ils donnent facilement des troubles intestinaux.

Invité
c'est vrai que les feuilles mortes ne sont pas super et c'est pas dans le régime alimentaire pour les chinchillas mais tu peux lui donner des bouts de pommes c'est meilleur déjà pour eux mais la banane je ne sais pas vu la texture naturellement je n'en donne pas voila allez slt

On déconseille les fruits & légumes frais pour le chinchilla car ils ne sont pas adaptés à son petit ventre.

Et pour la 2ème fois de la journée je repète que la pomme ne devrait être donner que pour traiter une constipation et non pas en friandise .

Il exsite pleins de friandises nettement meilleures pour eux comme la dit Etoile.

Invité
LeeLoo26 a écrit:
On déconseille les fruits & légumes frais pour le chinchilla car ils ne sont pas adaptés à son petit ventre.

Et pour la 2ème fois de la journée je repète que la pomme ne devrait être donner que pour traiter une constipation et non pas en friandise .

Il exsite pleins de friandises nettement meilleures pour eux comme la dit Etoile.

OUhaou ! attention vous allez finir par mettre leeloo en colère !!!

Un super tableau des friandises sur le site : /alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm?highlight=tableau

Et tout le monde pourra constater qu'il n'y a PAS de POMME !!

lynce a écrit:
LeeLoo26 a écrit:

OUhaou ! attention vous allez finir par mettre leeloo en colère !!!

Un super tableau des friandises sur le site : /alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm?highlight=tableau

Et tout le monde pourra constater qu'il n'y a PAS de POMME !!

Merci Lynce .
Au moins une qui me comprend .

Invité
LeeLoo26 a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec Leeloo26, un petit morceau de pomme est un bon remède pour la constipation. Il y a assez de friandises disponibles et comme c'est justement des friandises, je vois pas l'intérêt de voulois de plus en plus les varier.

• Créer...