Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ourse-blanche

je me pose des questions

Messages recommandés

alors voilà, je viens de regarder le calculateur de portée et j'ai mis white pour le male et aussi pour la femelle. et là surprise il me met des "petits", je croyais ke l'on ne pouvait pas croiser deux blanc ensembles?
quelqu'un peut m'explique ça svp merci

Invité
tu pourras observer qu'un certains pourcentages est attribué à un animal à l'état létal.

C'est la lotterie, sauf que tu jous avec des vies... C'est pour sa que personne de censé ne fait reproduire deux white ensemble. Pareil pour le gêne velvet.

ourse-blanche a écrit:
alors voilà, je viens de regarder le calculateur de portée et j'ai mis white pour le male et aussi pour la femelle. et là surprise il me met des "petits", je croyais ke l'on ne pouvait pas croiser deux blanc ensembles?
quelqu'un peut m'explique ça svp merci

Si tu croises un Wilson par un Wilson tu peux avoir :

un petit standard viable ou un petit Wilson viable ou un wilson homozygote mort ...... donc une chance sur 3

Consèquence :

Si la maman porte 2 bb et que l'un deux est wilson homozygote, tu perdrais tous les bb, de plus tu risques aussi de perdre la maman.

oui je le savais donc je trouve bizarre ke l'on mette le resultat sans mettre les risques. mais bon je ne le ferai jamais j'aime trop mes betes pour leur vouloir du mal

Invité
Vi vi ils le mettent dans la premiere possibilité !!

moi je dis une chose : c'est bien compliqué toutes ces histoires de couleurs ! Il va me falloir au moins un mois pour réussir à tout assimiler et il me faudrait une photo devant chaque nom :)
...je file étudier ça !

donc je vais etre chiante encore ou blonde . comment les eleveurs font pour avoir des white wilson ou pink white si tu ne les accouplent pas entre eux? (c'est juste de la curiosité rien de plus je précise)

Pour avoir du white wilson , tu peux marier un standard avec un white Wilson, tu obtiens des petites white wilson et des petits standards.

Invité
Pour le pink white, tu accouples un white avec un beige !!

laevadao a écrit:
moi je dis une chose : c'est bien compliqué toutes ces histoires de couleurs ! Il va me falloir au moins un mois pour réussir à tout assimiler et il me faudrait une photo devant chaque nom :)
...je file étudier ça !

tes désires sont des ordres

http://www.chinchillapassion.com/mutations/index.html ...

Tu as aussi de le site de l'asso mais il faut être membre tu as plein de photo et le nom des mutations

Invité
Oh bah t'inquietes pas Stella, je me suis deja occupé de son cas !! Etant donné qu'elle vient chercher ma petite Osa-i demain !!!

Invité
Etoile84 a écrit:
Je savais que tu étais un vicieux toi

Mais nan mais comme je veux avoir des nouvelles de ma petite protégée, eh ben en echange je lui apprend des choses et je la conseille !!

Suis pas vicieux ....

• Créer...