Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 mickey aussi le fait il se cache pendant 20 minutes et d'un seul coup il sort et ce met a courrir dans le salon et pour le foin moi aussi j'ai une boule et il me la vide la nuit aussi donc desole mais je ne sais pas comment tu pourrais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 boudinette a écrit:merci lynce de m'avoir repondu De rien Pour le foin ! là, moi, j'ai pas de solution. Personne peut passer chez toi ? Ce serait l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je sais pas encore je v'est voir si c'est possible mais je crains que non hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bah sinon je t'ai dit tu le ramene a la maison...Pour ce qui est du foin, tu en met assez, meme si il fait tomber il le mangera, il n'ira pas forcement faire ses besoins dessus.A la maison ils ont toujours manger le foin frais meme si ils l'avaient t fait tomber dans la litiere. Par contre celui de la veille ils ne le mangent pas. Donc ne t'inquiète pas.En ce qui concerne la sortie d'hier, il n'a pas voulu sortir ca arrive, ne t'inquiète pas pour ca !Attention qu'il ne t'ai rien manger sous le canapé, a la maison ils sont fort pour ca. On a prevu de mettre des planches tout autout, afin qu'ils n'aillent plus sous le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 non je le bougeais et le surveillait a chaque fois pour pas qu'il mange quoi que se soit et je ne veux pas l'exposer au courant d'air comme je t'es di pour rien mais merci copine je sais que sa te derange pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 alors la sorti de hier soir pas pu prendre beaucoup de photo plus de pile dans mon APN grrrron lui a laissé la grande cage ouverte voir si il allai monter dans les étages pffff meme pasallez hop on passe a coté de tous les jeux que maman me fait sans que je les vois grret hop la derniere photo maman avait plus de pile hi hi elle me fou la paix avec ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Il est pas conciliant et reconnaissant !! Franchement quel ingrat alors que vous avez travaillé si dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 super les photos d'accord avec lynce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa c'est vrai il sera puni ( je plaisante) avec sa bouille c'est impossible de lui resister a quoi que ce soit a lui et monsieur le sait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeli18 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ro vraiment rigolote les photos ! jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 y'en aura d'autre suremen ce soir si mon APN ne me fait pas fau bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 voila la puce est chez moi a la maison elle etai adorable pendant le transport pas un son, elle a quand meme eu 5heure de voitures, chez elle j'ai pu la prendre dans mes bras, la caresser, elle avait total confiance, je sais pas si c'est parce que elle etait avec sa maman mais c'etait un amour, on a mis crunch dans la grande cage fait pour eux, et praline dans l'ancienne cage de crunch sa donne sa je ne l'es pas beaucoup embeté c'est pour sa que j'en es que une seulet voila Crunch qui je vous dit s'eclate comme un petit fou dans sa cage il se croit a l'hotel voila pour ce soir d'autres tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 il sont tout les 2 magnifique. 5h de route .ses érnome mes quand on craque ses normale.le plus de jai fait pour pour mes chichi ses aller dans le 26.alor que je suis du 01.jai fait plus de 300kilométre.mes sa en vallais la peine.grosse caresse a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben j'ai fait 500 km casiement pour l'allé j'ai dormi chez ma copine qui m'a vendu Praline je suis resté deux jours et hop reparti ce matin pour rentrer a la maison avec ma chuineuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est très belle ! tant mieux si elle s'acclimate vite ! tu m'étonnes que crunch soit content dans sa "cage-palace" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ben en tout cas elle mange c'est deja sa mais bon elle chuine encore un peu mais c'est parce que elle voit pas sa maman, elle etait bcp dans les poils de sa mere donc pe etre que c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle va s'y faire ! ça lui fait beaucoup de changement mais bon, tu as beaucoup d'amour a lui donner alors ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui j'ai beaucoup d'amour pour mes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Il sont trop mimi tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bon ben elle a tout mangé ses granulés cette nuit il en restait pas une seul, plein de petites crottes, c'etait la fete elle va bien, et crunch je crois que la cage lui plait fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Crunch et Praline sont magnifiques !! 5 heures de routes wouah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 R0miin0u a écrit:Crunch et Praline sont magnifiques !! 5 heures de routes wouah ben tu sais cela prouve deja ma résponsabilité et au moin je sait d'ou elle vient et comment elle a été traité c'est important pour moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 la pupuce est sorti ce soir, elle avait l'air de bien s'amuser a vous de voircette photo je l'adoreelle es encore plus speed que son frere loolelle vient voir si mes lacets sont comestiblesdecidement elle insiste lolmadame se cache derriere le meuble, ralala ce fameux meuble, mes deux chinchillas l'adore allez savoir pourquoi elle nous crache dessus madame quand elle veut pas etre porté pour sortir de la cage ou pour la sortir de derriere le meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est adorable mais avec un bon petit caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Superbe cette praline, excellente la dernière photo, ils sont beaux tes loulous. pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 autant dans la bouille que dans le caractère elle me fait penser à lilou, les chausures, les meubles et je crache !! elle est trop mimi à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 je leur dirais c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ohhhh super, l'est sortie mon ancienne louloute, elle me manque un ptit peu... elle est belle !!!!Un peu emue de l'avoir mais tres heureuse qu'elle soit en ta compagnie !!!!Bisous a tous les 2 et aux 2 chichis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci copine, oui kikik (comme je la surnom) est sorti tu vois elle es belle comme un coeur une sacré filoute qui d'ailleurs mange plutot bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 voila je me suis amusée a faire des petits modif marrant les voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 super tes photos, j'adore.... malins les petits chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 allez encore une couche avec mon chouchoueuh la fille qui est a peine pas gaga de ces chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 super les photos et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu nous gates!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et c'est pas fini j'en es encore d'autre dans ma reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dites j'ai une question, Praline a 3mois, et elle es du genre a kikier, et a vouloir mordre quand on passe devant sa cage et quand je met ma main a l'interrieur elle kike vous croyez que c'est parce que c'est une femelle?? parce que elle es bébé?? est ce que elle va changer de carractere?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 boudinette a écrit:dites j'ai une question, Praline a 3mois, et elle es du genre a kikier, et a vouloir mordre quand on passe devant sa cage et quand je met ma main a l'interrieur elle kike vous croyez que c'est parce que c'est une femelle?? parce que elle es bébé?? est ce que elle va changer de carractere?? merci Je sais pas si elle va changer mais la mienne à 1 mois et elle le fais. Alors que bébé elle me grimpait sur la main sans rien dire. Après il lui faut surement un temps d'adaptation. Cela fait pas très longtemps non plus que tu l'as. Patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui je me dis pareil, sa fait que 5 jours que je l'es, mais crunch ne me l'a jamais fait c'est pour sa, mais bon lui c un joli petit malou et elle une femelle alors carractere different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 petit montage photo les plus belles photo que j'adore de mes deux loustics ralala mes bébés sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Mais oui ils sont beau tes bébés, boudinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 euh les tiens aussi lynce figure toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 dommage les animations ne bouge pas snif mais voila ma chichi d'amour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors voila d'autres photos de mes bébés d'amour!!tu m'embetes encore avec ton machin que je sais pas ce que c'est?? on m'a dit friandise c'est sa?? ou elle es?? ou?? ou?? hé hé ce tuyau es génial je peux me cacher coucou je suis la hi hi alors la maman m'a eu en plein vol , mais euh c'est moi qui faut regarder pas le reste oh mon pond est dehors chouette on peut gratter tu veux pas me laisser un peu tranquille maman?? je peux pas avoir un peu d'intimité ?? c'est pas vrai sa....bon ben moi je veux rentrer en a marre de ce truc que tu as en main pffff j'ai tellement mitraillé Praline que les piles m'ont vite rendu l'ame pour crunch en voila quelques une!!en plein grignotage de plinte pris en flagrant délit il ne peut plus nierj'essaye de me cacher ce soir je suis pas tres coopératif sa tombe bien maman rale qu'elle a bientot plus de pile et toc bon bon je fais plaisir a maman elle peut me prendre entier elle a l'autorisation mais une fois c'est tout et quand j'ai voulu m'enfuir sa donne sa ne riez pas maman et papa on assez rigolez voila fin de mes photos un peu courte pour Crunch quand j'avais plus de pile monsieur courait partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la dernière photo de Crunch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est trop drole la derniere, celle ou Praline derape est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 super tes photos surtout la derniere de crunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol merci oui c'est mes deux préféré qu'est ce que on a pu rigoler en voyant sa les pauvres loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 tes chichi snt super beau.il sont trés photogénique.jaime beaucoup la dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Merci pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites