boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 normal, j'adore partager mes photos, comme j'adore voir les votres on ne se lasse jamais de les voir ces chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est vrai ils sont tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oui on ne se lasse pas c'est pour sa que on les aime si fort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est clair, nous sommes de vilains moqueurs ; très fort d'avoir réussi à prendre leurs dérapages ! Y'a pas, se sont vraiment leurs "manqués" qui nous font le plus rire..et ch'bing la tête dans l'mur...oups, j'l'avais pas vu ! si si, je suis sûre que vous voyez de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh que oui je sais de quoi tu parles euh oui je me marre a chaque fois une fois que je vois que mes choux ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 pour toutes ces belles et surprenantes photos, c'est un régal pour les mirettes et ils sont très beaux.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 noiraude a écrit: pour toutes ces belles et surprenantes photos, c'est un régal pour les mirettes et ils sont très beaux.Pleins de papouilles aux chichis. Bises. rohh merci Noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et oui bella aussi fete noel ma princesse je comprend pas pourquoi sa bouge pas chez moi sa m'agace sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 super beau montage tres belle ta bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je sais qu'elle es belle c'est une petite peste en plus mais qu'est ce que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'ai refait juste deux trois photos comme sa pour le plaisir il es tout beau crunch dessus, hier mon chéri a eu 8mois et oui c'est un grand mon chérila je crois que le flash il en a plus que assez et une derniere du chenapan et encore joyeux anniversaire mon trésor et une photo de ma Bella qui dort dans son tuyau elle es belle comme sa j'adoreet Mon crunch en papa noel chacun son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ils sont vraiment très chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 il sont vraiment adorable.a ben si le papa noel et comme sa je veu bien quil passe chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 doometanne a écrit:il sont vraiment adorable.a ben si le papa noel et comme sa je veu bien quil passe chez moi je lui donnerais une petite carte pour trouver son chemin pour venir te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est jolie, la cage est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 joyeux anniversaire à crunch. Je ne me lasse pas de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 lynce a écrit: joyeux anniversaire à crunch.Je ne me lasse pas de voir tes photos sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 crunch es la pour vous souhaiter (a l'avance)desole normalement l'image doit bouger mais y'a rien grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alors d'autres photo de mes chéris d'amour voila la miss sacré caractere elle en a un bien trempée en tout cas elle grandit et GROSSI bien surtoutla elle attend que on joue avec elleregardez moi cette beautéah mon frere, salut ca va??? allez viens que je te kik pour rigolerpourquoi elle es mechante avec moi???ouai c'est sa et quand je m'approche tu me crache dessus vilaineje ne suis que de passage chalutbon allez je rentre la suite prochainement.....moi gaga de mes chichis?? mais non enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 trop mimi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Elle est belle cette petite bella, ma memere a bien travailler... comme d'hab !!!!j'ai des bébés magnifique !!!! non non je n'ai pas les chevilles qui enflent !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui tu as le droit de le dire parce que c'est vrai quand tu vois les beautés a chaque fois je craque sur un de tes chichis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 super c'est trop chou vivement la prochaine histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 alors voila on a essayé de les mettre ensemble ce week end mais crunch a peur de bella et emet des sons bizarre mais on es sur que avec un de temps et de percéverence on va y arriver voila des belles photos de mes deux amoursBELLA est belle dessus vous trouvez pas??? et une photo rare pour le moment les deux dans la meme cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 magnifique les photos ils sont trop beau tous les deux pleins de papouilles a eux deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ils sont très beaux tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GINIE748 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 c'est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en voilà de jolis chichis avec des bouilles adorables ! j'espère qu'il vont s'habituer l'un à l'autre et accepter de cohabiter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didie1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ils sont marrant tout les deux sur la deuxieme photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci laetitia oui je ferais tout pour qu'il s'entendent j'espere que sa marchera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Coucou, excellentes tes photos surtout les deux dernières. Pleins de papouilles a ses jolies frimousses. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci noiraude je leur ferais des bisous hier soir on a de nouveau tenté une sorti commune il se court apres san vouloir se faire de mal c'est deja sa, ensuite il etait dans la grande cage et crunch la reniflé bella tout gentil sans cracher vous croyez que avec ces tout petit effort tous les jours il arriveron un jour a s'entendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors voila les deux sont enfin vraiment ensemble depuis hier soir et voila une photo de leur amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 ils sont trop choux pleins de papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 et en voila d'autres des photos elles date de hier soiralors cette bouille la je la mangerais bien ^^qu'est ce qui a on peut plsu ronger les meubles tranquilles?? et moi j'ai enfin grossi depuis ma castration je fais 505 grammes maman est tres fiere je ne partage pas ma planche a ronger attentionil est tres beau sur cette photodesole la photo est flou et pour le moment on arrive pas a l'avoir en photo il es trop rapide lolbon tu me laisse manger maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 super trop choux tous tes chichis pleins de papouilles a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ils sont super beaux !Pleins de gratouilles à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci pour les gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila des nouvelles photo de Hades pour le moment car les deux autres avait pas envie de coopérer deja Hades c'est dure de prendre des photos de luila il faut que monsieur aille embeter les deux autres quand ils sont sages allez un coup de lavage sa fait pas de mal....regardez la star il voit des flashs partout!!!!vous etes pret... 1.2.3 partez je sors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sa faisait un petit moment que j'ai plus mis de photos donc en voila de hier soir toute fraichela tete de traumatisé xpldr comme il es beau mon chéri la dessusmon loulou commence a foncer de plus en plus c'est beau de le voir changer comme sa il a tellment fai le zazou que voila ce que sa donne, la premiere fois que tu vois sa , sa fait bizarre sa fait meme peur lool et voila mes 3loulous derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour boudinette . Tes 3 loulous sont très beaux , et on voit bien qu'ils sont heureux de gambader de partout . J'adore quand les chichis sont couchés sur le côté ,comme une carpette, car on sent qu'ils sont à l'aise et décontractés . Les miens le font aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ils sont trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ces 3 boules de poil c ma vie a moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Superbes tes chichis, ils sont trop craquants. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'adore ton hades HS !!! tu vois que tu arrives à le prendre en photos...il faut juste l'épuiser avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites