boudinette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 alors ce soir en changeant mes loustics ben j'ai pris des photos de eux donc je vous mets de hades et sky et les autres quand je les aurait pris lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Ils sont vraiment superbes tes loulous !Et j'ai un p'tit faible pour Sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci florence ^^ je vous metterais d'autre demain ce soir je les prends en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'attends de voir ca avec impatience ! Et je crois que je ne suis pas la seule ici à adorer les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est pas gentil de me torturer Snif Moi ze veux hades et surtout Sky, i sont chou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Merci pour les photos... Tes chichis sont super beaux !Pleins de gratouilles à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 oui ben moi j'ai un petit faible pour hades et sky et crunch et bella et scratch heu tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'aime beaucoup la cabane que tu as pour Hades, où est-ce que tu l'as acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Si tu parles du "pont" en petits rondins de bois, on en trouve en animalerie, ou sur internet d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Oui c'est de ça dont je parlais.. J'irais voir sur Zooplus =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Je te confirme qu'ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et bien que de compliments pour mes chichis sa me fait plaisir merci beaucoup^^ se sont des sacrés filou et j'ai pas pu les prendre en photo plus de pile Mais promis bientot j'en remetterais, bonne soirée a tout le monde et encore merci pour mes loulou je leur dirais qu'ils sont appréciés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 De vraies Stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'ai du racheter une maison pour Crunch et Bella (hades aussi) mais celled e hades a pas prise en photo mais elle ressemblait a celle ci voila pourquoi j'ai du changer, a la fin y'avait les clous qui sortait et sa je suis pas tres d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 ben ils ont eu fain scratch fait pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sa doit etre sa je dois pas assez nourir mes fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh ben tu as de la chance il te reste un toit, mes chichis avait des trous d'aérations partout dans la leurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bon je m'amuse avec mes chichis et j'ai pensé a faire mes faire part avec eux dessus donc c'est des explemple (faites pas gaffe au fautes d'ortho dessus lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 C'est joli tout plein, et super original ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci florence, lol, j'ai de ces idées moi parfois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 boudinette a écrit:alors voila hier Crunch ne voulait pas sortir avec moi, alors j'ai rusé et mis une echelle et la porte ouverte et monsieur curieux a craquer voila quelques fotoscoucou maman tu me cherches?? mais je suis la?? je me cache et la je passe incognito personne ne me vois alors j'en profite, zut toujours maman et cette apareil photoet oui deja des fans a mes pattes et ben di donc ...allez a une prochaine ballade tout le monde je suis fatigué je rentre Oh ZUT !!! tu as supprimé tes photos le 14 juillet 2008 !!!! Je n'ai pas pu voir tes beaux loulous. Je pense que tu as tes raisons; peut-être y avait-il des choses ou des gens que tu ne voulais pas que l'on voit . Tant pis pour moi , je ne connaissais pas ton post jusqu'à maintenant. Je vais regarder les autres pages et j'espère découvrir des chichis de toute beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 lol non c'est pas moi qui les a suuprimé avec le temps les photos disparaissent helas je les remet la dans l'ordre si tu veux les voilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rozie1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Sympa le faire part avec les chichis, au moins c'est originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci Rozie les gens qui savent pas ce que c'est ils vont se poser des questions..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'imagine les gens "tiens elle met des rats sur une invitation de mariage ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci BOUDINETTE pour avoir remis tes photos de novembre 2007. Tu n'as plus aucune photo apparente de la page 1 à la page 7. Pourquoi les photos les plus anciennes sont-elles supprimées du forum; pour une question de place insuffisante pour les stocker Je n'ai pas envie de voir mes photos disparaître dans quelques mois après les avoir soigneusement sélectionnées. En tout cas , ton petit crunch est adorable quand il se faufile entre ton meuble de séjour et le mur. J'ai aussi aperçu quelques traces de dents sur le bas de ton meuble. Tes chichis doivent le trouver à leur goût !! Tes 5 chichis sont aussi beaux les uns que les autres, tu t'en occupes vraiment bien, ça se voit à leur pelage et dans leur regard heureux. Ton faire-part serait un genre unique, ne t'en prive pas; juste les fautes à corriger, le reste est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Stitchou a écrit:J'imagine les gens "tiens elle met des rats sur une invitation de mariage ? " Peut-être même, y aura t-il des invités qui vont croire qu'il y a du chichi au menu du repas de mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 roh sa me touche beaucoup ce que tu m'as dit agnes c'est vrai que je m'occupe enormement de mes chichis ( meme que des personnes me prenne pour une folle) que je fais trop, je vie plus, j'abuse, enfin bref c'est les amours de ma vie et je veux qu'ils soit les plus heureux du monde je veux le plus beau pour eux je les aime de trop ces loulous, je ne pensais pas que on pouvait autant aimé un petit animal en cage comme sa, et quand tu me dis que tu vois que je prend soin de eux et que il on l'air heureux sa me touche profondement euh oui les meubles ont morflés et surtout les plintes, on a mis des cornieres en alu comme tu mets sur les planches sur ces plintes dans tout le salon car elle etai salement amochés, il avait une de ces tetes en voya,t qu'ils pouvais plus ronger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 agnès-valérie a écrit:Stitchou a écrit:J'imagine les gens "tiens elle met des rats sur une invitation de mariage ? " Peut-être même, y aura t-il des invités qui vont croire qu'il y a du chichi au menu du repas de mariage !!! celui qui touche a mes chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oui, je voulais t'en parler des plinthes, car j'avais bien remarqué que ton petit Crunch trainait toujours le long des murs. Mes chichis font pareil. Je les ai bien à l'oeil car ils font mine de rien, ils rasent les murs et, HOP !!!! un coup de dent , ni vu , ni connu !! Idem pour mes murs tout neufs, refaits en pâte à papier, recouverts de cire en couleur. Heureusement que nos cires murales sont alternées, couleur marbrée de blanc, car ainsi, quand les chichis donnent un coup de dent, ils enlèvent un brin de couleur et font donc apparaître un brin de blanc qui passe inaperçu sur l'ensemble du mur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 moi mon mur est vert et avec du blanc mdr vu que ils on grignotés le mur aussi, qui c'est peut etre ils aiment la pistache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super ton faire-part, au moins c'est original !!! Je suis d'accord avec Agnès, ça se voit que tu aimes et que tu t'occupes bien de tes chichis, ils sont tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sa me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 25 août 2008 en voila d'autre de ce qui on bien voulu coopérer hier soir pas facile avec ces bandits(regardez comme le meuble de maman est rongé )Crunch a pas coopérer des masses donc désolé voila que une photohades et sa tete de malheureux chichi mal aimécelle ci je l'adore il es craquounetun petit coucou vite fait a Bella (enfin plutot un coup de dent a Bella)ah il parait que c'est l'heure de la sortie ici.....allez on fait un calin a papa comme sa je peux rester dehors plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbe !! Surtout hades et crunch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolakita 0 Posté(e) le 25 août 2008 Super belles photos !Tes chichis sont tous très beaux Ah ouais le meuble a été "un peu" rongé.... Bella n'a pas l'air d'apprécier Scratch sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trop belle p'tite famille !!! Et qu'est ce que c'est BÔ un violet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 août 2008 chocolakita a écrit:Ah ouais le meuble a été "un peu" rongé.... Bella n'a pas l'air d'apprécier Scratch sur la photo Bella ne suporte personne lol meme pas son ombre mdr tout comme hades mais hades on se surveille de pret quand il sort c'est un chichi tueur donc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnès-valérie 0 Posté(e) le 26 août 2008 Comme ils sont beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudinette11 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci agnes en plus j'ai pensé a toi en les postant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites