Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Voilà, je compte lui acheter un pot de fleur en terre cuite en guise d'abris ( c'est soi ça, ça je dois racheter une nouvelle paire de chaussure pour la boîte ) mais je sais pas quel diamètre prendre...Merci d'avance pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu peux faire des trous pour passer des chaînes et le fixer dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Coucou, pour les pots en terre, j'ai deux dimensions, un de 18 et un de 21 de diamètre.Par contre si tu le met en hauteur, fixe le bien. Si tu sais pas comment le fixer, envoie moi un mp, je t'expliquerais et j'ai des photos du système.Il vaut mieux éviter de mettre des trucs en carton à moins que tu es la chance qu'il ne le ronge pas, ceux qui n'est pas mon cas, lol. Bises; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 noiraude a écrit:Par contre si tu le met en hauteur, fixe le bien. Si tu sais pas comment le fixer, envoie moi un mp, je t'expliquerais et j'ai des photos du système.Il vaut mieux éviter de mettre des trucs en carton à moins que tu es la chance qu'il ne le ronge pas, ceux qui n'est pas mon cas, lol. Bises;J'ai déjà lu ta méthode de liage de pot sur un autre post.Par contre, ça a vraiment l'air d'être des petits monstres les tiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca y est, c'est acheté !!!J'ai pris un mural comme ça, vu qu'il y a un côté plat, il roule moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites